Avis 1/4 de caisse

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 31 Déc 2015, 10:24
C'est pas facile de comparer, déjà avec des sons "youtubés", ensuite il y a des effets sur la Sheraton et aucun sur la C77.
En particulier il y a cette fameuse pédale nounours sur la Sheraton dont j'ai du mal à comprendre le rôle exact
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
oui il faudrait faire des comparaisons dans les mêmes conditions

et sinon que pensez vous de la epi bb king lucille ? ça a pas l'air dégeu non plus :

perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 31 Déc 2015, 17:44
.

Humm , ça va faire presque 1 mois que tu nous poses grosso modo les mêmes questions ...

De plus , d'après ton profil , tu es parisien ... Alors qu'on demande des avis , c'est très bien , après faudrait peut -être que tu te bouges un peu , à Paris on peut en tester des grattes ...

Les avis de Pierre et Paul , peuvent aider à orienter les recherches , mais on ne peut les essayer pour toi ...

Et seul TON AVIS est important !

Bon essais !

( Pas la peine de nous poster un xième modèle en nous demandant ce que NOUS en pensons )

Juste AMHA !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
crowjane
en fait il a fait le paris du post le plus long

à la page 100 il achète la gratte ou il arrête la musique

soyons patient

bon
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Larry Carton
Oghkhood a écrit :
Celle de la video serait une early Coree ou Jap, donc sans doute audessus de la production actuelle

Si c'est une coréenne c'est une des années 90 pas un modèle des années 86-89 (Early MIK)
Ces dernières sont siglees "epiphone by Gibson" et non "epiphone".
J'en ai une blonde,c'est une bonne gratte qui sonne un peu plus bright que ma 335.
Sinon pour répondre à une question plus haut.
Le manche des C77 est plus fin que celui des Sheraton.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Oghkhood
Ca j'en suis pas si sur.

Ma N&P a un manche qui me remplit bien la main, comme j'aime et dans mon souvenir, j'avais trouvé celui de la Sheraton a peu pres aussi epais que celui de ma Swingster, mais un peu plus etroit au sillet

Je vais essayer de prendre les cotes....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique...