Avis a tous les posseseurs d'esp horizon urgent!!!!!!!!

Forum ESP
Forum
pierro!
salut a tous

j'aimerais savoir pour ceux qui ont une esp d'horizon et qui ont eu des micro d'origine sans nom ( ni seymour ni rien) si le micro bridge était bien!

un petit descriptif serait le bienvenue

c'est urgent, je n'ai que 3h devant moi


merci d'avance!!!!!!


ps: ce post ne s'adresse pas a ceux dont les esp sont équipé en seymour
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
UP
pierro
membre de la ENGL team
Sad but true
au pire tu les changes!
je croyais que ce modèe, qui est d'ESP donc haut de gamme était toujorus équipé de seymour
pierro!
je le croyais aussi mais non pas tous! certaines ont des LH200 et des LH100 donc voila avis a ceux qui ont eu ces micros j'aimerais savoir si ça envoie bien!
pierro
membre de la ENGL team
Sad but true
pierrolalune1 a écrit :
je le croyais aussi mais non pas tous! certaines ont des LH200 et des LH100 donc voila avis a ceux qui ont eu ces micros j'aimerais savoir si ça envoie bien!


les lh100 c'est ce que tu trouves sur les modeles bas de gamme LTD , se finissant par -50! (tu parles bien d'une ESP???)
pierro!
tiens tu es sur? oui je parle bien d'une esp horizon mais le vendeur n'a pas précisé si c'est un lh100 ou lh200, selon toi ça pourrait qu'etre un lh200( qui est mieux que le lh100 je précise)
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
ayez j'ai gagné le micro je pense que c'est un lh200 parce que le vendeur m'a envoyé une tof c'est une belle ESP verte a la stef karpenter
pierro
membre de la ENGL team
podemayo
Citation:
avis a tous les posseseurs d'esp horizon urgent!!!!!!!!


'tain tu m'as fait peur, j'ai cru qu'elles avaient un problème genre cette guitare s'autodétruira le dimanche 7 à 19h00 ou que le fabriquant avait détecté une défaillance du régulateur de vitesse
pierro!
non t'inqiete pas les esp(si t'en as une) sont des putains de guitares!!!!!! no problem with it
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur guitare électrique et ESP...