Avis au connaisseurs!

hyperfrench
en fait je cherche la marque d'une guitare, qui a une forme assez spéciale, mais dont je ne peux pas distinguer la marque.

apparament ça ressemble assez a un truc vintage, mais bon la forme de la gratte étant assez atypique je pense pas que beaucoup de marque différentes aient fait ce type de gratte.

je n'ai pas réussi a trouver de fotos, mais juste un clip des Dandy Warhols dont je vous met le lien: le Clip est celui de "Not if you were the last junkie on earth": et la guitare est celle du chanteur (Courtney Taylor).

http://www.dandywarhols.com/video.html

si l'un d'entre vous reconnait cette guitare ça serait cool qu'il nous fasse partager ses connaissance sur ce modèle. en tout cas merci d'avance.
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
je me demande si c est pas une schecter custom comme celles faites pour Prince... (ah ouais love symbol )

sinon mimi la demoiselle aux claviers...
j'en mettrai pas ma main au feu mais je me demande si c'est pas un modèle de la marque de la gratte du chanteur des White Stripes (bon sang... impossible de retrouver le nom de la marque... fatigué moi...)

bref, tache de trouver la marque de la guitare en plastique qu'utulise Jack White, et après va sur le site...
hyperfrench
ahhh merci beaucoup (c'est cool, d'autant plus que javais vraiment aucune piste...).
oué Zia McCabe est plutot mignonne (ya meme des videos live ou ils sont tous (et j'ai bien dit tous) torse nu... )
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
j'en ai deja vu!!! je croi que c'est des epiphone!!! elle été en foto dans un article sur le namm 2004 ou 2005 je c plus
hyperfrench
ahhh ok re-merci, j'étais en train de galérer a trouver des truc sur les guitare Airline (qui sont tellement vintage qu'il ya pas de site je pense).
jvais essayer d'aller voir de ce coté... merci !
hyperfrench
obioine a écrit :
j'en ai deja vu!!! je croi que c'est des epiphone!!! elle été en foto dans un article sur le namm 2004 ou 2005 je c plus

l'article du Namm sur guitariste.com ou sur un autre site?
apparament elle est pas sur le site d'Epiphone...
Meaculpa
hyperfrench a écrit :
ahhh merci beaucoup (c'est cool, d'autant plus que javais vraiment aucune piste...).
oué Zia McCabe est plutot mignonne (ya meme des videos live ou ils sont tous (et j'ai bien dit tous) torse nu... )

laquelle?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Warning

Ne trainez pas sur ce site...il est bourré de virus (trojan) dont le brave popuper.exe de merde !!!

Si vous n'etes pas sure de votre protection, n'y allé pas.

verifier si dans vos process il n'y a pas un : popuper.exe, intmon et autre shnlog...si oui alors vous etes infectez.

Simpa les artistes
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Daniels Jack
moi je saurais pas t'aider, mais je la trouve bien moche (la guitare, pas la clavieriste ). T'as pas un lien pour la vidéo live?
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Dragoda
Airline Domino Californian je pense, y'en a sur le site myrareguitars
kinoubasse
mais c trés moche ce truc

et ca porte encore l'apelation :
"guitare" ????!!!!????
hyperfrench
pour la video en question c'est pas un live, c'est des bouts de live qui ont été mis sur le clip de "Boys Better"...
hyperfrench
Dragoda a écrit :
Airline Domino Californian je pense, y'en a sur le site myrareguitars

oui, c'est bien ça, merci beaucoup a tous pour vos conseils.
(du coup ce genre de pelle ça doit super galère a trouver je suppose...)
hyperfrench
désolé pour le triplet, si yen a parmis vous que ça interessait aussi, apres quelques recherches, finalement le modèle de base était une Airline, mais il semble que celle ci en question soit plutot issu des modèles fabriqués par Vox (et utilisés par Brian Jones et George Harrison entre autres).

En ce moment sur guitare électrique...