AVIS au proprio de CORT X6 (réparation help)

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #15
  • Publié par
    absou
    le 10 Nov 06, 17:07
rastaman68 a écrit :
mais une cort X6 est une cort X6, faite en usine, donc sont toutes identiques.
Conclusion, meme problemes et meme remede pour toutes cort X6 nan ?


c'est là que tu te trompe, même faites en usine, les guitares ne sont pas identiques, loin de là, après quand tu prend en compte la façon dont elles ont réglés, leur utilisation, leur environnement, etc... c'est beaucoup de facteur qui jouent.

donc des cordes qui frises, ça peut être la conséquence de pas mal de cause (qui en générale se règlent via de simple réglage).


sinon quand je disais:" j'ai comme l'impression que soit tu ne sais pas du tout de quoi tu parles soit tu t'es méchament emmeler les pinceau.
"

c'était parceque tu parlais des visses au niveau du micro manche, alors que ce n'est pas du tout ça pour remonter l'action des cordes, mais plutot des 2 visses au niveau du floyd, c'est pas du tout le même endroit (mais je suppose que c'est ce que tu voulais dire).
rastaman68
Citation:
sinon quand je disais:" j'ai comme l'impression que soit tu ne sais pas du tout de quoi tu parles soit tu t'es méchament emmeler les pinceau.
"

c'était parceque tu parlais des visses au niveau du micro manche, alors que ce n'est pas du tout ça pour remonter l'action des cordes, mais plutot des 2 visses au niveau du floyd, c'est pas du tout le même endroit (mais je suppose que c'est ce que tu voulais dire).


Pardon, c'est vrais.
Je parlais bien des visses niveau floyd ...

Ok pour tout

Je me suis trompé a propo des usines alors.
Merci

Et bonne soirée a toi !
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
kami94
Si tu l'as acheter en magasin, tu peux leur amener la gratte et leur dire qu'elle frise un peu...Ils devraient te regler ca gratuitement

Sinon demande a quelqu'un qui s'y connait un peu en reglage de guitare. Et dans le pire des cas un luthier te prendra pas beaucoup pour un ptit reglage...
Orthodoxyn
pas sur le reglage gratuit
souvent ils te font payer c'est du temps pour eux
mais c'est pas une ruine
spa le super reglage de la mort qui tue

En ce moment sur guitare électrique et Cort...