Avis aux metalleux

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
moi j'aurais proposé plutôt celle là (vu l'avatar)

manque de chance les enchères sont terminées et elle est partie quand même pour 121 euros
plus sérieusement : comme l'a posté Rosemary's baby va voir aussi dans ce genre là
(B C rich je crois Rose ? )
Rah, cool !!!...........c'est la qu'je cherchais !!!....la Chuky signature !!!

Sinon, oueh, si tu veux du bourrin à la sauce bourrin (que d'la rythmik' koi), bah prends une BC rich façon Max Cavalera !!!
StratMatt
Magnifique bendpulloffhammer !! Magnifique !!
File nous l'url de l'enchere stp !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
qui s'y connait sur les manche, wizard, II, III, super wizard...
et la différence entre Emg et dimarzio il y a t-il une ????
Et les frettes jumbo est indispensable ?????
SxC
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SxC
    le
Prends une Jackson
C'est quand meme une des meilleurs marque pour le métal
et comme dis lonewolf ca changera des "banales" Ibanez, ESP,...
J'ai acheté celle la 270euros d'occass et je peux te dire qu'elle arrache bien pour le death/trash/...c'est parfait c'est loin de ton budget mais bon....
Branché dans un bon ampli, je l'ai testé dans un H&K vortex 212 ca arrache bien

sinon BC rich j'avais lu que ya que les US qui valent le coup...
Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le
spindizzy a écrit :
Maxcreed a écrit :
Et chez LTD ! Ya rien de beau ?

j'aime bien les questions qui contiennent les reponses effectivement chez LTD y'a rien de beau

Pff n'importe quoi...
D'un côté les "conservateurs" qui ne jurent que par Gibson et Fender
De l'autre les "rebels" qui se démarquent en pronant de nouvelles valeurs comme Lag, Cort, Vigier.
Bah puté...
S'il n'y avait que ça comme marques de guitares, je me serais mis au triangle...
Il y'a de beaux modèles partout,il suffit de chercher un peu et d'ouvrir ses yeux bordel!
Il est où le mâgnot???
Olivier
Mouais... enfin ses oreilles surtout ! :mdr:
Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le
Olivier a écrit :
Mouais... enfin ses oreilles surtout ! :mdr:

La remarque de Spindizzy portait sur la beauté...
Il est où le mâgnot???
lord_ayron666
Crazythrasher a écrit :
qui s'y connait sur les manche, wizard, II, III, super wizard...
et la différence entre Emg et dimarzio il y a t-il une ????
Et les frettes jumbo est indispensable ?????

salut fan d exhumed

alors moi je te conseillerait une ESP MII, que tu montes avec deux EMG 81...et la...tu bourres severe putin.

mon grateu vient de faire monter un X2N sur sa gratte (une LTD), et parout à pigalle on lui a dit ke ca tannait severe. d ailleurs sur la notice y a marké un truc du genre ("son clair interdit")...son clair...ché meme pa ce ke c est

donc bnref je te conseille une ESP M II ou M III , montée en EMG 81. PArce ke je sé pa ce ke tu joues kome style..mé je supose k un floyd sera utile.
Enfin : kel acordage veut tu ??

ps : Ibanez, fo esayer...mé j en ai une de base qui a un son de merde..et j ai essayé une fois une RG 550 et je trouve que les micros ont pa de purée..que le grain est dégueu. pi ca a pa de gueule une ibanez (je t accordes que la MII est pa originale..mé au moins, elle balance severe)

ps 2 : AVIS AU FORUM DE DATES :
Dimmu borgir le 06/10
Metallica le 09/12
Entombed le 05/10

vous etes prévenus
Pii Ojo
ouais prend une jackson ou une ltd c bien et c souvent avec des emg. franchement il te fo des micro actif c ce kil ya de mieux pour le metal (ta plus de sortie) seul prob c ke si il ne sont pas monte en serie donc ke tu dois les installer toi meme...ben fo de la place car ya une pile avec. au pire prend des emg-hz (passif) c deja mieux ke les autres.
Let there be ROCK!!!!

The Supermassive Lunatic Elephant Project:
http://www.facebook.com/the.su(...)oject

la Braderie de Pii Ojo !!!: https://www.guitariste.com/for(...).html
Racer X
nycrock a écrit :
ouais prend une jackson ou une ltd c bien et c souvent avec des emg. franchement il te fo des micro actif c ce kil ya de mieux pour le metal (ta plus de sortie) seul prob c ke si il ne sont pas monte en serie donc ke tu dois les installer toi meme...ben fo de la place car ya une pile avec. au pire prend des emg-hz (passif) c deja mieux ke les autres.

eh dsl, mais je crois que sa gratte, il a eu le temps de se l'acheter . (Regarde la date des messages, parfois ça peu être utile...).
gobelin
  • Special Total utilisateur
mdr oui ya moyen que depuis il ai fait un tour au magasin mais pourquoi le suket etai si haut alors qu il est si vieux

En ce moment sur guitare...