Avis aux metalleux

je veux m'aquerir d'une gratte environ 1000E de bourain avec un manche super agreable... Quelle gratte me conseillez vous ???? ESP ? Ibanez, il y en a tellement, et je ne sais pas si il y a une diference de son entre les series sabre et les series RG.

Actuellement mais micros de ma gratte actuelle son des di marzio x2n, un truc commen sa, il y a t-il mieux sur le marché ??? par rapport aux emg 81 ????
Et les micros sur les Ibanez sont aussi bien ???

Bon, amis gratteux je vous remerci de votre reponse
the crow
tu as le choix entre des lag ,ibanez sinon si j'ai bien compris ta question tu demande si les micros ibanez sont mieux que tes dimarzio....lol je repondrai que non....emg81 sa bourine comme il faut en micro..mais je te conseille pas une guitare esp ,trop cher pour se que c'est
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Maxcreed
Discret ton avatar !
Maxcreed
MDR ! Le truc de fou !
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
bah oui c klr, di marzio c meilleure comme micro, mais si tu veux vraiment faire du bourrin prend une ibanez, ils ne font pas dans le detail de ce coter la
i stand alone
Tu peux prendre une ibanez rg2550 et tu lui montes un emg81 et emg83 et roule ma poule

Enfin je dis ça car je la trouve belle cette gratte , seulement les micros d'origine manquent un peu de peche , avec les emg ça devrait le faire !

• Publié par
    Invité
    le
Rah, encore un deathmetaleux avec un avatar bidon qui fait peur que ma soeur de 4 ans et avec un pseudo digne du groupe "GoodCharlotte" ou "Crazy Town"....
Maxcreed
Et chez LTD ! Ya rien de beau ?
spindizzy
Maxcreed a écrit :
Et chez LTD ! Ya rien de beau ?

j'aime bien les questions qui contiennent les reponses effectivement chez LTD y'a rien de beau
Deus Miseratur
Jackson RX10D ou DKMG
ca changera des sempiternelles Ibanez et ESP, on dirai que les gratteux francais ont oublier cette marque, c'est triste

Qu'est ce t'aimes comme forme ?!

En ce moment sur guitare...