Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Cort G254

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
m3Th0D
Ahhhhh on parle ( enfin ) de la Cort ( et pas de cette satanée Pacifica )

J'ai écrit un post sur le topic adjacent, donc je ne vais pas le refaire içi, je rajoute aussi mes photo ( amateurs ):

http://img56.imageshack.us/img(...)k.jpg
http://img483.imageshack.us/im(...)m.jpg
http://img483.imageshack.us/im(...)e.jpg

C'est les seules que j'ai pu sauver de mon dernier formatage ...


Tchao, c'est une super gratte pour débuter ( et + encore )
bearnings
Voilà, je suis rentré.

djjudge a écrit :
Ouahh!!

Merci beaucoup de ton compte rendu!! Elle est top belle en plus !
Quel sont les musique que tu joue avec (je n'y connais rien en ska-punk....)
Eclate toi bien avec
Si après quelques heures t'as plus d'info (désaccordage de la gratte suite au floyd, etc...) je suis preneur !
Au fait, elle est encore dispo sur des site dans ce coloris, je devrais peut-être me décider avant qu'il ne soit trop tard !


Je joue du ska-punk, des trucs assez simples à jouer, festif, et chouette pour débuter (Betteraves, Guerilla Poubelle, Marcel et son Orchestre, ...) bref, je sais pas trop définir ça, mais en ce moment les groupes de ce style, ça pousse partout dans ma région ...

On m'a dit qu'elle n'était plus produite dans ce coloris, qui n'est d'ailleurs plus repris dans le catalogue officiel de la marque, reste le "black metallic" et "walnut satin". Donc si tu peux l'avoir, elle est vraiment très jolie, enfin à mon goût, donc si tu sais encore l'avoir fonce si elle te plait...