Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Cort G254

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
m3Th0D
Ahhhhh on parle ( enfin ) de la Cort ( et pas de cette satanée Pacifica )

J'ai écrit un post sur le topic adjacent, donc je ne vais pas le refaire içi, je rajoute aussi mes photo ( amateurs ):

http://img56.imageshack.us/img(...)k.jpg
http://img483.imageshack.us/im(...)m.jpg
http://img483.imageshack.us/im(...)e.jpg

C'est les seules que j'ai pu sauver de mon dernier formatage ...


Tchao, c'est une super gratte pour débuter ( et + encore )
bearnings
Voilà, je suis rentré.

djjudge a écrit :
Ouahh!!

Merci beaucoup de ton compte rendu!! Elle est top belle en plus !
Quel sont les musique que tu joue avec (je n'y connais rien en ska-punk....)
Eclate toi bien avec
Si après quelques heures t'as plus d'info (désaccordage de la gratte suite au floyd, etc...) je suis preneur !
Au fait, elle est encore dispo sur des site dans ce coloris, je devrais peut-être me décider avant qu'il ne soit trop tard !


Je joue du ska-punk, des trucs assez simples à jouer, festif, et chouette pour débuter (Betteraves, Guerilla Poubelle, Marcel et son Orchestre, ...) bref, je sais pas trop définir ça, mais en ce moment les groupes de ce style, ça pousse partout dans ma région ...

On m'a dit qu'elle n'était plus produite dans ce coloris, qui n'est d'ailleurs plus repris dans le catalogue officiel de la marque, reste le "black metallic" et "walnut satin". Donc si tu peux l'avoir, elle est vraiment très jolie, enfin à mon goût, donc si tu sais encore l'avoir fonce si elle te plait...

Bon, pour les infos, je ne sais pas trop te dire étant donné que je n'ai pas encore joué beaucoup avec la guitare, néanmoins comme le chevalet est monté sur ressort, tu mets 3h à accorder, mais une fois que c'est fait, ça tient nickel ! Donc je pense pas que le floyd désaccorde beaucoup, d'ailleurs je m'en fous, je vais apprendre à jouer sans d'abord ... (j'ai pu avoir un floyd patiné, comme la finition des mécaniques/potards/chevalet. Normalement le floyd est métal brillant, mais bon, encore une fois merci au vendeur .

Little Paco a écrit :
elle est très belle.

reste plus qu'a faire des photos en extérieur ou à coté de la baie vitré, parce que qu'effectivment le flash intégré il vignette à mort.


Merci, en effet, je vais essayer de faire rapidement des photos en extérieur, s'il fait beau, mais vu le froid qu'il fait, c'est peut-être pas une bonne idée en ce moment, si pas je vais essayer de désactiver mon flash et de la prendre sous une source lumineuse importante ... On verra ce que cela donne ... Mais bon, quand on la voit entière, on voit la vraie couleur
judge.g
Je viens de la commander sur le net avec un ampli 15 W Roland !!
Je vous tiens au courant lors de la réception
bearnings
A mon avis tu ne risque pas d'être déçu. Franchement, la gratte je n'ai rien à dire, l'accord tient impeccablement et durablement avec le chevalet et les mécaniques, je ne dois presque pas la réaccorder après 1semaine ...

Pour le floyd, j'en sais rien vu que je ne l'utilise pas, il faut réaccorder un peu, ou bien repousser sur le chevalet, enfin bon, c'est un petit détail, ça ne bouge pas beaucoup ... Pour le Roland, c'est pareil, une valeur sûre, tu risques de bien t'amuser, pour pas très cher
judge.g
Oui, je sens que je vais bien m'amuser avec !!!
judge.g
Bien sur que ça nous intéresse !!
judge.g
Super, elle est vraiment belle !!
Merci bien !
clash68
yayox a écrit :
J'ai essayer les deux ya pas photo la lutherie est meilleur sur la cort, le manche pareil et les micro ont plus de peche ils sont plus claire, en plus tu peux splitter le micro chevallet en simple.

En plus sur la pacifica 112 la plaque de la guitare n'est meme pas bisoté et on voit des defaut dans le decoupe , les frettes du manche t'ecorche les doigts, bref c'est un ton en dessous

salut je ne doute pas des qualites de la G254 dailleurs si elle etait sorti quand jai acheter ma paci j aurais eu du mal de choisir, mais c surement pas une paci 112 que tu as teste car elle n ont pas ce genre de defaut ,perso mon pickguard est biseaute et mes frettes ne raccroche pas du tout,
bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]

En ce moment sur guitare électrique et Cort...