Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis ESP Horizon vs Lag Arkanne

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
myrddhin
Et bien moi, j'ai une arkane master depuis deux mois... et je peux te dire que c'est du délire ! Le manche est terrible, le floyd est original donc tu tires dessus comme un malade et ça ne bouge pas !! .
Elle a de la gueule, elle sonne... que du bonheur.
C'est une bédarieux... il parait que les out of bédarieux sont également de bonnes qualités.
Non, sérieux, c'est top Lag... seul petit bémol, le micro chevalet est bon pour jouer du rock ou hard rock mais pour du metal extrème c'est limite. Après tout dépend de tes gouts.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Fend
    le 30 Mar 04, 12:28
escapedillinger a écrit :
Merci bien pour ces réponses qui, même si elles ne m'éclèrent absolument pas, sont au moins donné de bon coeur!! Nan mais je crois que je vais écouter mon coeur (et mon porte monnaie) et opter pour l'ESP qui est TROP TROP belle!!
Et puis une electronique active ça se refuse pas..


Une guitare ça se choisit avec le coeur justement.
Et moi je suis amoureux de mon Horizon que je trouve parfaite à tout les niveaux: notament le manche. Jamais un manche ne m'avait autant plut!!
Donc fonce chez ESP.

EDIT: le vibrato de mon Horizon est un Floyd Rose et il est aussi bien que la référence qui se trouve sur mon Ibanez RG prestige! Un très très bon vibrato. Ca bouge pas, c'est clair! Je m'accorde une fois par jeu de corde!!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...