Avis guitare

titi97
  • titi97
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    titi97
    le 28 Août 2010, 01:30
Bonjour a tous , Je suis a la recherche d'une guitare jackson , et au depart j'avais un budjet de 479 euros a peu pres et je vais vous demander votre avis sur les guitares suivante ;

-ESP LTD ALEXI -200 BLACK :ESP LTD Alexi-200 Black electric guitar - Alexi Laiho signature, V-style, basswood body, bolt-on maple neck, rosewood fingerboard, 24 frets with sawteeth inlays, 1x EMG EMG-ESP LH-300 pick-up, Floyd Rose tremolo, black hardware. Colour: Black.

-JACKSON JS32 KING V W/FR BK:Jackson JS32 King V w/FR BK E-Guitar, King V Style, Indian Cedro Body, Bolt on Maple Neck, Rosewood Fretboard, Sharfin Inlay, 24 Frets, Scale 648mm, Nut width 43mm, 2x Jackson CVR2 Humbucker Pickups, 3 way switch,Jackson JT580 FR Tremolo, Color Black

-JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK:Jackson JS32 Rhoads w/FR BK E-Guitar, Rhoads V Style, Indian Cedro Body, Bolt on Maple Neck, Rosewood Fretboard, Sharkfin Inlay, 24 Frets, Scale 648mm, Nut width 43mm, 2x Jackson CVR2 Humbucker Pickups, 3 way switch, Jackson JT580 FR Tremolo, Color Black

-ESP LTD ALEXI -200 BLACK B-STOCK
ESP LTD Alexi-200 Black electric guitar, B-Stock - Alexi Laiho signature, V-style, basswood body, bolt-on maple neck, rosewood fingerboard, 24 frets with sawteeth inlays, 1x EMG EMG-ESP LH-300 pick-up, Floyd Rose tremolo, black hardware. Colour: Black, shop soiled

-JACKSON JS32 RHOADS W/FR GMG
Jackson JS32 Rhoads w/FR GMG, E-Guitar, Rhoads V Style, Indian Cedro Body, Bolt on Maple Neck, Rosewood Fretboard, Sharkfin Inlay, 24 Frets, Scale 648mm, Nut width 43mm, 2x Jackson CVR2 Humbucker Pickups, 3 way switch, Jackson JT580 FR Tremolo, Color Gun Metal Grey

Voila ... Sinon , pour un budjet de 500 euros , Pourriez vous me conseiller une guitare Pour le métal (j'ai flashé sur les jackson) de preference en forme rhoads ou V ,,, Pourriez vous m'aider svp !! ??
XxXMetalXxX
Salut titi,

D'apres ce que je vois,tu cherches une forme un peu pointue
Les modeles que tu proposes sont assez bon mais...J'ai bien peur que leur son soit assez moyen,tu te retrouves avec des micro ESP ou Jackson.

Bien qu'ils ne soient pas mauvais,tu peux trouver mieux a ce prix la,je pense a la LTD F-350.Si tu peux augmente ton budget et tu pourras taper dans les pro series de jackson (RR3 )

En espérant t'avoir aidé,
XxXMetalXxX
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
---[]--- add the GUITAR to your
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
titi97
  • titi97
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    titi97
    le 28 Août 2010, 15:34
Salut , Je te remercie beaucoup dE T'etre donner la peine de me repondre , Mais je cherche + dans les model V ou Rhoads ... , Merci bien
XxXMetalXxX
Je vois,dans ce cas comme je te l'ai dit plus haut,regarde les pros series de jackson,un peu plus cheres certes,mais a la hauteur de tes esperances.

Sinon,peut etre une ltd v-300,ou regarde du coté de chez BC Rich si elles te conviennent,ils ont pas mal de modeles V.Ainsi que chez dean ou tu apprecieras peut etre les razorback

Muscialement,
XxXMetalXxX
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
---[]--- add the GUITAR to your
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝