Forum Harley Benton

Avis guitare Eagletone, Harley Benton, Stagg, etc ...

Aller à la page: 1
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
pgm44

Bonjour les gratteux,

Alors voilà, pour la fin d'année je compte acheter une guitare électrique pas chère du tout (pour des raisons qui me sont propres ). Je me suis donc orienté vers des guitares d'ocassions de marque Discount: Eagletone, Harley Benton, Stagg, Jim Harley, Elypse ... (sur ebay, leboncoin, etc ...)
Pas la peine de me le rappeler, je le sais déjà : ces guitares sont vraiment nazes (j'ai déjà une Ibanez ) ... Mais je vais quand même m'en acheter une (raisons personnelles).
Alors voilà je voulais savoir parmi les 4 marques Eagletone, Harley Benton, Stagg et Jim Harley laquelle est la meilleure pour les guitares électriques ?

Merci d'avance.
Alerter un moderateur
Melvana
Special Total utilisateur

Oula, ça sent le topic chauuuuuuuud
Alerter un moderateur
imjoey
Special Cool utilisateur

Parait que certaine harley benton sont franchement bonne pour un prix ridicule
Alerter un moderateur
milkyway77
Modérateur

Tu veux acheter un prix ou un instrument?
Ton budget?

"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Alerter un moderateur
Invité

jack &danny tres bien si tu sais "finir" une guitare il y a quelques heures de boulot mais ça vaut le coup
Harley benton HBL 500 pas mal du tout moins de travail de finition mais changer sillet de tete et les pontets du TOM
lifsebcbien
Modérateur

Je ne saurais départager les marques que tu cites, mais je te suggère de penser éventuellement à regarder aussi du côté de certaines Squier et Vintage.
Alerter un moderateur
infra blues
Vintage Cool utilisateur

sans conteste possible jim harley,qui pourtant n'est pas specialement plebiscité,amis pour en avoir eu plusieurs entre les mains(guitares des eleves de l'ecole ) ce sont des guitares tres jouables et de plus bien finies et paradoxe super bien reglées a la livraison,mais bon ca reste de l'entrée de gamme.
pour les autres marques je ne me prononcerai pas sauf pour elypse marque de milonga ou carrement c'est de la daube.

maintenant si tu optes pour squier,meme en entrée de gamme (affinity) ca reste correct.
mintenant et pour raisons personnelles je ne connais pas ton budget,mais en occas et si c'est pour..................jouer de la guitare!!!!!!!!une classic vibe de chez squier te comblera a un prix tres honnete

voila,voila,voila..........
Alerter un moderateur
harry10
Special Top utilisateur

pour un peu plus cher que HB, stagg et compagnie une marque qui a un excellent rapport qualité prix est CUSTOM77, leur guitare sont d'une finition impeccable pour un prix ridicule! à voir!

infra blues
Vintage Cool utilisateur

harry10 a écrit :
pour un peu plus cher que HB, stagg et compagnie une marque qui a un excellent rapport qualité prix est CUSTOM77, leur guitare sont d'une finition impeccable pour un prix ridicule! à voir!

un prix ridicule ,je ne pense pas,c'est au moins 2 fois le prix d'une stagg,mais bon C77,c'est jouable
Alerter un moderateur
harry10
Special Top utilisateur

oui je suis ok, seulement une custom 77 et une stagg, aucune comparaison n'est possible, on joue dans une autre cours et pour un peu plus de 300 euros on a une vrai guitare dans les main et pas en bois de cagette

Harley Benton

Top 3 des sujets Harley Benton :

Plus d'infos sur Harley Benton :

Recherche achat Harley Benton :

Recherche Harley Benton sur Thomann Recherche Harley Benton sur Euroguitar Recherche Harley Benton sur Music Store Recherche Harley Benton sur Star's Music Recherche Harley Benton sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 3 Avis guitare Eagletone, Harley Benton, Stagg, etc ...
Aller à la page: 1