Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis pour 500€ fender tele custom ftm hh ou les paul

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kells
  • #15
  • Publié par
    Kells
    le 17 Jun 11, 17:23
cameron24 a écrit :
sinon que dite vous de celle ci car pour ne rien vous caché je ne suis pas trop tenté pâr l'idée de remplacer une guitare bas de gamme par une squier mais bon .... enfin voila la béte
http://www.custom77.com/html/L(...).html


voila sinon peut etre d'occas je pe taper dans la fender tele custom ftm hh voila enfin dite moi se que vous en dites

Si ça te plais de foutre 200€ pour un logo Fender, tu fait ce que tu veux...
Limite si tu veux une Fender, prends une Highway One d'occase ou trouve une Japonnaise.
Après je suis sûr que tu n'as jamais vu une classic Vibe, et surtout que tu n'en a jamais non plus entendu.
Et la qualité des finitions d'une classic vibe égalent largement celles des Mex.
Pour la Locket Love, ouais elle est pas mal, mais c'est plus réellement une Tele.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
lico
  • #16
  • Publié par
    lico
    le 17 Jun 11, 17:46
La locket love est très bien, mais ce modèle n'est plus dispo actuellement et ne le sera pas dans la livraison de juillet. la locket love dispo en juillet sera avec 2 micros simples et la nouvelle tête. celle de cette photo:

il y en a en occase de temps en temps en H/H.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
mila LP Giby
bah une Epi lp standard fera très bien l'affaire si tu veux jouer du bon rock, ou une télé CV de chez Squier. Tout çà pluggé dans un bon vieux Classic 30, et je t'assure que ca sonnera, tes doigts feront vraiment le reste.
Pas la peine de tortiller du cul pour chier droit.
Acajou addict
In long tenon we trust
cameron24
Kilstrat a écrit :

Si ça te plais de foutre 200€ pour un logo Fender, tu fait ce que tu veux...
Limite si tu veux une Fender, prends une Highway One d'occase ou trouve une Japonnaise.
Après je suis sûr que tu n'as jamais vu une classic Vibe, et surtout que tu n'en a jamais non plus entendu.
Et la qualité des finitions d'une classic vibe égalent largement celles des Mex.
Pour la Locket Love, ouais elle est pas mal, mais c'est plus réellement une Tele.


Excuse moi je né pas voulu vexer des gens sé juste que une squier est normalement une guitare plutot de base mais si tu me dit quelle est bien ya pa de probléme merci a toi et donc pense tu quelle vaut mieux le coup qu'une lp avec un classic 30 mais sinon pour donner une indication je ve une guitare complémentaire c'est a dire pas une évoultion de celle que j'ai actuellement :
http://www.musik-produktiv.fr/(...).aspx

voila c'est que je ne sais pas si ette gratte est une tele ou se raproche plus d'une lp en fin voila je vous demande donc votre aide et sinon juste je crois que la telme custom ftm hh est assez intéressant je lé vu a 350 sur un site d'occasion je pense que si l'occasion se repropose je la prendrai

eenfin voila ddonc d'abord si vous pouviez me dire si mas gratte serait mieux d'un point de vue complaimentaireavec un lp en plus ou avec unee tele

et aussi ce que vaut une tele custom ftm hh d'ocas qui je pense et mieux qu'une tele squier cv aavec ses seymour duncan et tous le reste

merci
Keep'on rock'and rock and hard rock
Kells
  • #19
  • Publié par
    Kells
    le 17 Jun 11, 18:31
cameron24 a écrit :
Kilstrat a écrit :

Si ça te plais de foutre 200€ pour un logo Fender, tu fait ce que tu veux...
Limite si tu veux une Fender, prends une Highway One d'occase ou trouve une Japonnaise.
Après je suis sûr que tu n'as jamais vu une classic Vibe, et surtout que tu n'en a jamais non plus entendu.
Et la qualité des finitions d'une classic vibe égalent largement celles des Mex.
Pour la Locket Love, ouais elle est pas mal, mais c'est plus réellement une Tele.


Excuse moi je né pas voulu vexer des gens sé juste que une squier est normalement une guitare plutot de base mais si tu me dit quelle est bien ya pa de probléme merci a toi et donc pense tu quelle vaut mieux le coup qu'une lp avec un classic 30 mais sinon pour donner une indication je ve une guitare complémentaire c'est a dire pas une évoultion de celle que j'ai actuellement :
http://www.musik-produktiv.fr/(...).aspx

voila c'est que je ne sais pas si ette gratte est une tele ou se raproche plus d'une lp en fin voila je vous demande donc votre aide et sinon juste je crois que la telme custom ftm hh est assez intéressant je lé vu a 350 sur un site d'occasion je pense que si l'occasion se repropose je la prendrai

eenfin voila ddonc d'abord si vous pouviez me dire si mas gratte serait mieux d'un point de vue complaimentaireavec un lp en plus ou avec unee tele

et aussi ce que vaut une tele custom ftm hh d'ocas qui je pense et mieux qu'une tele squier cv aavec ses seymour duncan et tous le reste

merci

Ce sont des guitares très différentes de part leur construction (bois différents, formes différentes, mircos...), et donc de part leur son, les type LP ont un son assez rond, mais puissant quand il le faut.
La FMT a (à peu près) la même contruction qu'une LP, mais au niveau du son j'en ai jamais entendu.
Et la Tele a des micros simples, donc un son plus tranchant, moins rond, et moins de patate (ce qui ne va pas te déranger, puisque tu n'envisage pas des styles extrêmes).
Donc après c'est à toi de choisir le son que tu préfère.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
cameron24
je pense que la tele ss ne sera pa assez puissante maintenant a voir entre une tele custom hh et une lp je lance maintenant un avis sur ca
Keep'on rock'and rock and hard rock
Kells
  • #21
  • Publié par
    Kells
    le 17 Jun 11, 18:53
cameron24 a écrit :
je pense que la tele ss ne sera pa assez puissante maintenant a voir entre une tele custom hh et une lp je lance maintenant un avis sur ca

Moi je prendrais une LP, mais c'est moi, parce que j'aime le son Les Paul, après le mieux c'est que t'essaye.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Little Paco
Le télé FMT HH est une bonne gratte plutot meconnue, plus de corps qu'une télé, mais des petits aigus plus claquant qu'une LP, c'est plus moderne niveau sonorité, et plus polyvalent je trouves.
Celle que je connais à une très bonne jouabilité.

Je suis assez Fan et puis ça change de l'eternel forme LP maintenant à 500 euros c'est un poil cher.
En occase ça doit pouvoir coter moins que ça. Plus 400 euros quoi.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
cameron24
sinon que pensez vous de ca
https://www.guitariste.com/ban(...).html

le test a l'air plutot intéressant en tout ils disent de bien des micros contrairement au epiphone je voulais savoir si elle avait déjà été tésté
Keep'on rock'and rock and hard rock
Kells
  • #24
  • Publié par
    Kells
    le 18 Jun 11, 09:38
cameron24 a écrit :
sinon que pensez vous de ca
https://www.guitariste.com/ban(...).html

le test a l'air plutot intéressant en tout ils disent de bien des micros contrairement au epiphone je voulais savoir si elle avait déjà été tésté

Tiens je l'ai essayé celle là, elle est plutôt sympa, elle a un bon clean, mais je pense qu'il y a mieux.
Moi je dis Vintage ou Custom77 pour les LP. Voir SR, mais ça va être limite pour rajouter l'ampli.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
cameron24
ok si tu le dis merci je vais m'orienter vers une vintage car mon mag en as mais je les acheterai sur le net et sinon la vintage slash (afd paradise) est magnifique mais pas disponible sur les sites francais (je ne ve pa acheter a l'étranger) est-ce que qqlqun l'aurait til vu merci
Keep'on rock'and rock and hard rock
GebZy
  • #26
  • Publié par
    GebZy
    le 18 Jun 11, 09:58
C'est vrai qu'entre une LP et une télé il faut savoir ce qu'on veut car c'est totalement différent.

Pour la télé je te conseillerais aussi une squier CV (j'ai la strat CV 50), pour la LP une SR guitar, mais surement pas une epiphone, ou prévois un kit de micros en même temps.

Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
Kells
  • #27
  • Publié par
    Kells
    le 18 Jun 11, 10:14
cameron24 a écrit :
ok si tu le dis merci je vais m'orienter vers une vintage car mon mag en as mais je les acheterai sur le net et sinon la vintage slash (afd paradise) est magnifique mais pas disponible sur les sites francais (je ne ve pa acheter a l'étranger) est-ce que qqlqun l'aurait til vu merci

Si tu veux une Vintage, va falloir absolument chercher dans les sites anglais (DV247, lui a un site en français, et c'est le moins cher.)
Voilà le seul site où j'ai trouvé une AFD paradise:
http://www.jhs.co.uk/vintageel(...).html
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
cameron24
ok est au final combien dois-je rjouter avec les taxe, tva, douanes .... merci de me donner le plus de conseil possible
Keep'on rock'and rock and hard rock
Kells
  • #29
  • Publié par
    Kells
    le 18 Jun 11, 11:32
cameron24 a écrit :
ok est au final combien dois-je rjouter avec les taxe, tva, douanes .... merci de me donner le plus de conseil possible

Ben rien, l'Angleterre c'est en Europe...
C'est comme si t'achetait une guitare sur thomann, t'attends la livraison et c'est tout.
Par contre je sais pas trop comment ça marche pour la monnaie.
Enfin avec DV247 tu peux payer en euros, mais JHS, je sais pas du tout comment ça marche.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
cameron24
ok merci donc yaura juste le changement livre/euro

et sinon vous pensez que je pe acheter cette gratte sans l'essayer
Keep'on rock'and rock and hard rock

En ce moment sur guitare électrique et Fender...