Avis pour guitare electrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
FABIOCHESS
excalibur! excalibur! excalibur !excalibur! excalibur!

sans rire comme je t'ai dit avant ce sont les bois et les micros utilisés sur les guitares de tes gratteux de metal qui pourrot t'aider un peu




mais bon..............TU VAS L'ACHETER CETTE EXCALIBUR
nox
  • nox
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    nox
    le 19 Oct 03, 17:02
Sven a écrit :

...

Mais comme je n'y connais pas grand chose ( pas encore du moins ), je voudrais demander la difference entre les indus et supra, les seules que mes parents accepteront bien que je me paye a la rigueur



MALHEUREUX (ou plutôt BIENHEUREUX) !!!!!!!!!!

Si en plus c'est tes parents qui te payent ta gratte alors fonce sur une Vigier.

Si mes parents m'avaient dits ça alors là à ta place je n'hésiterais pas, dis donc bonhomme, tu ne te rends pas compte de la chance que tu as, de pouvoir de faire payer une gratte par tes parents
Sven
  • #32
  • Publié par
    Sven
    le 19 Oct 03, 17:29
nox a écrit :
Sven a écrit :

...

Mais comme je n'y connais pas grand chose ( pas encore du moins ), je voudrais demander la difference entre les indus et supra, les seules que mes parents accepteront bien que je me paye a la rigueur



MALHEUREUX (ou plutôt BIENHEUREUX) !!!!!!!!!!

Si en plus c'est tes parents qui te payent ta gratte alors fonce sur une Vigier.

Si mes parents m'avaient dits ça alors là à ta place je n'hésiterais pas, dis donc bonhomme, tu ne te rends pas compte de la chance que tu as, de pouvoir de faire payer une gratte par tes parents


Je l'avais bien dis, je m'exprime comme une chaussette... En fait je voulais dire qu'il fallait deja que mes parents acceptent que je paye ma guitare de ma poche. Ils sont plutot refractaires a ce que je depense pas mal de tunes dans un instrument, alors il va falloir les convaincre .