Bonjour à tous je suis un peu nouveau dans ce forum x)
Donc voilà je fais de la guitare depuis février 2007, j'ai commencé a jouer tout seul avec guitar pro et depuis septembre j'ai pris des cours et j'ai pas mal évolué depuis. Je joue sur une ibanez gio et sur un peavey bandit 112 dont je suis très content ^^.
Mais voilà ma guitare commence sérieusement a souffrir et je compte en acquérir une nouvelle pour noel voire février pour mon anniversaire.
J'ai flashé sur la LTD ec-1000 Vintage black. J'adore son look franchement elle me fait réver, par contre niveau de ce que vaut la guitare, donc je voudrais avoir votre avis la dessus sachant que j'ai des gout assez varié, j'aimerais pouvoir joué dans des styles assez différents, passer de groupes comme Ac Dc, Gun' N Roses, Led Zeppelin, etc à du Linkin Park, Avenged Sevenfold, Bullet, Metallica, bref autant du métal que du vieux rock.
Je m'y connais pas trop et je voulais savoir quelles autres guitares pourraient me convenir pour jouer dans tout ces styles là, sachant que j'ai un budget d'environ 1000€.
Voici les caratéristiques de la LTD:
EC-1000 VB
* Set-Neck
* 24.75” Scale
* Mahogany Body
* Mahogany Neck
* Ebony Fingerboard
* 42mm Earvana Compensated Nut
* Thin U Neck Contour
* 24 XJ Frets
* Gold Hardware
* ESP Locking Tuners