les rickenbacker ont un manche très fin, j'en ai eu plusieurs et c'est la raison pour laquelle je m'en suis séparé... trop fin
les modeles 320/325 je crois enfin celle utilisée par Lennon au debut des beatles possede un manche court (3/4)
c'est idéal pour les petits doigts de fille ... les Bangles en avaient
Peut etre que tu tiens ta gratte trop basse quand tu joue debout. Briser le poignet - dans le sens le renverser, hein - et mettre le pouce au milieu de l'arrière du manche peut aider aussi.
il te faudrait donc une guitare avec un manche très fin,perso le plus agréable sur lequel j'ai jamais joué était celui d'une charvel,avec des cordes extra light,ça devrait rouler!
elle peut pas ce faire un manche chez un luthier qui va adpater sur sa guitare fetish apres ?non?
genre ta une strat et tu te fin un manche genre strat avec la cross pareil tout sa et le manche du meme bois mais plus fin ???
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
elle peut pas ce faire un manche chez un luthier qui va adpater sur sa guitare fetish apres ?non?
genre ta une strat et tu te fin un manche genre strat avec la cross pareil tout sa et le manche du meme bois mais plus fin ???
Pas mieux
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"