Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Squier by fender STRATOCASTER BROWN SUNBURST AFFINITY

Forum Squier
Forums
  • #1
  • Publié par
    86GD
    le 14 Jun 19, 13:34
Bonjour,

Je suis débutant (un peu avancé) dans la guitare et je souhaiterais acheter une guitare electrique pour m'amuser un peu.

J'ai deja trouvé ce que je pourrais acheter, mais j'y connais pas asser pour savoir si la qualitée sera au RDV. Evidement pour ces prix la je sais que ce ne sera pas LA guitare mais belle est bien quelque chose de "premier prix"entre guillemets (ca reste je pense de la qualité face a d'autres), mais j'aimerais quand meme quelque chose d'agreable a jouer et a ecouter.

La marque de la guitare est " Squier" par Fender si j'ai bien compris, meme si je pense qu'on est loin d'une vrai FENDER.

Voila ce que j'ai reperé :

https://www.woodbrass.com/prod(...)f=611

https://www.amazon.fr/Roland-M(...)T2S3E

Voila.

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une bone fin de journée / soirée.
Pleased to meet you hope you guess my name
rhum66
  • #2
  • Publié par
    rhum66
    le 14 Jun 19, 14:29
Bonjour.
L'ensemble que tu décris, constitue le matériel que j'utilise en Vacances dans ma maison de campagne.
Il n'y a aucun problème, ni avec l'ampli, ni avec la guuitare.

La Strat. Affinity:

J'ai une Affinity strat récente, "orange compétition" de 2018, la tenue d'accord est impeccable après avoir passer au graphite le sillet de manche.
L' électronique est tout à fait honorable, le son "strat" est là sans conteste, juste un peu plus nerveux et aigüe que sur une américaine ou une mex.
Potards et sélecteur font le job.
Les micros (céramiques) envoient un signal nerveux et tranchant tout à fait "stratoïde".
Un bon point pour le micro manche qui a un beau velouté.