Avis sur 2 LesPaul like à 300€

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GebZy
  • #45
  • Publié par
    GebZy
    le 06 May 11, 12:45
Bon et bien au final je me suis décidé pour une Vintage V100 et un VOX VT20+. Je passserai commande en début de semaine pro.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
mushu
  • #46
  • Publié par
    mushu
    le 06 May 11, 13:55
Les Bach ont l'air belles aussi, un cran au dessus les Faber by Tokai me titillent ...
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Biloute
Les Faber sont tres belles (et surtout bien conçues) !
Les Bach, je sais pas si ça a changé, etaient plutot en dessous avec une prod alléatoire... (j'en ai eu une pas trop mal.. j'en ai vu des pas terribles !)
la guitare c'est de la merde !
GebZy
  • #49
  • Publié par
    GebZy
    le 06 May 11, 18:53
Je prend le risque surtout à ce prix là (230€ chez dv247) et elles on vraiment un bon son d'apres ce que j'ai pu en ecouter.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
mushu
  • #50
  • Publié par
    mushu
    le 06 May 11, 19:09
je vois ton avatar et je me dis, au fait t'as regarder chez Custom77 ? ils font la finition Lucille avec les impacts de balles :-D
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Invité
Mr.Young a écrit :
GebZy a écrit :
Bon et bien au final je me suis décidé pour une Vintage V100 et un VOX VT20+. Je passserai commande en début de semaine pro.


Attention les V100 sont souvent mal finis...


Et pas de table massive en érable mais juste une fine feuille...

Sur Dv247 le prix en Euros n'est pas le prix ferme ç'est plus élevé, en fonction du taux de change de ta banque car tu payes en Livre Sterling et il y a des frais à payer.
GebZy
  • #52
  • Publié par
    GebZy
    le 06 May 11, 19:17
Oui je sais mais je ne suis pas un fanboy de 14 ans. Je ne veut pas d'une guitare calqué sur un mange qui va couter deux fois sont prix grace à ça.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
GebZy
  • #53
  • Publié par
    GebZy
    le 06 May 11, 19:21
Meme sur le DV247 fr? J'ai un doute la dessus, je vois pas pourquoi sur le site français il serait indiqué tel prix en euro et qu'une fois la commande passé se serait plus cher...
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
mushu
  • #54
  • Publié par
    mushu
    le 06 May 11, 19:23
C'est une perso a 150euros, moi ca m'a pas mal titillé, mais en fait, .... pas sur que ce soit agréable a jouer les morceaux éclatés doivent géner, mais je trouvais que ca avait de la gueule ^^
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Invité
GebZy a écrit :
Meme sur le DV247 fr? J'ai un doute la dessus, je vois pas pourquoi sur le site français il serait indiqué tel prix en euro et qu'une fois la commande passé se serait plus cher...


Le taux de conversion et frais bancaire c'est la banque qui les calcule pas Dv247 tu verras c'est marqué quand tu passes commande et si l'achat ne te plais pas et que tu décides de te faire rembourser c'est la même taux de change+frais bancaire au final perte d'argent.
GebZy
  • #56
  • Publié par
    GebZy
    le 06 May 11, 20:23
ah ok. Du coup je vais peut etre prendre la j&d avec les seymour duncan. je vien juste de voir qu'elle est passé a 286€ sur music store et les ls5 à 186€, contre 350 et 222 y' encore 2 jours...
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
akrobat
Blipblup a écrit :
Pour ce prix prends toi une Epiphone ou Tokai d'occasion, ce sont des valeurs sûres.
Contrairement a Jack & Danny.
Cela dit c ptetre tres bien, mais perso je prendrai pas le risque.


épi une valeur sur

une tokai a 300€ en okaz
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
mushu
  • #59
  • Publié par
    mushu
    le 07 May 11, 10:49
Si vous en trouvez une Tokai à 300 euros vous em dites ca m'interesse
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Invité
Sataneo a écrit :
Si vous en trouvez une Tokai à 300 euros vous em dites ca m'interesse


Faut pas se borner au seul mot Tokai pour du made in China il n y à pas qu'un fabricant pour un modèle d'appellation identique selon l'importateur.
Le distributeur choisi le fabricant et exploite seulement le nom de la marque donc qualité inegale selon le pays.

Sur les modèles 1er prix donc China tu as de fortes chances de te retrouver àvec une gratte fabriquée par les 5 usines J and Danny identique à leurs modèles. Sauf quelques variantes de decoupes avec un prix majoré de 100 à 200 euros voir plus
selon l'importateur et le pays.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...