Avis sur 2 LesPaul like à 300€

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Sataneo a écrit :
Si vous en trouvez une Tokai à 300 euros vous em dites ca m'interesse


Faut pas se borner au seul mot Tokai pour du made in China il n y à pas qu'un fabricant pour un modèle d'appellation identique selon l'importateur.
Le distributeur choisi le fabricant et exploite seulement le nom de la marque donc qualité inegale selon le pays.

Sur les modèles 1er prix donc China tu as de fortes chances de te retrouver àvec une gratte fabriquée par les 5 usines J and Danny identique à leurs modèles. Sauf quelques variantes de decoupes avec un prix majoré de 100 à 200 euros voir plus
selon l'importateur et le pays.
marmotjoy
Blipblup a écrit :
Pour ce prix prends toi une Epiphone ou Tokai d'occasion, ce sont des valeurs sûres.
Contrairement a Jack & Danny.
Cela dit c ptetre tres bien, mais perso je prendrai pas le risque.



franchement, je bosse avec un magasin de musique et ils vendent des epiphones à tour de bras et pour en essayer beaucoup, c'est vraiment pas le meilleur rapport qualité prix (c'est quasiment que des ados qui en achètent donc je suppose qu'ils ont pas eu l'occasion de trop comparer) . Il y a des modèles à 600e avec usb et tout, et çà sonne pas du tout. Franchement pour le prix il y a tellement mieux. Alors je sais que c'est pas les mêmes modèles, mais je trouve que squier s'en sort beaucoup mieux si on compare avec les modèles originaux. Franchement, en ce moment chez épi il n'y a que les modèles à caisse creuse que je trouve pas trop mal.
stege106
-c'est une discussion d'il y a 3 ans et demi....les protagonistes ont fait leurs choix.
marmotjoy
oooops j'ai même pas vu les dates, je me rappelle même pas comment je suis arrivé sur ce sujet

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...