Avis sur acoustique

max1308
  • Publié par
    max1308
    le
bon et bien voilà...

ca yest j'ai presque fait mon choix sur des grattes acoustiques...
soit celle là

http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=607

soit celle là

http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1131

je sais pas si leadguitar c'est bien pour commander (en meme temps ils offrent les housses mais bon je trouve pas pour aussi acheter du petit matos)

si vous avez des avis , ou bien d'autres propositions dans ce style ou gamme de prix

merci a a vous
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Il faut essayer entre une canadienne et une ibanez le manche est généralement très différent. Ensuite le son d'une table en acajou est particulier.
max1308
  • Publié par
    max1308
    le
bin j'ai essayé la art et lutherie et j'ai bien aimé son son assez rond. Deplus son manche m'as paru agréable malgré mes gros doigts! Part contre j'avais essayé chez ibanez l'aw40. J'avais trouvé le son un peu plat.

et trainant sur les sites j'ai trouvé cete ibanez fort jolie et relativement abordables (par contre peu fréquentes dans les boutiques). Donc je me demande si elle est pareil.

qu'entend tu par un son particulier d'une table en acajou?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Les tables des guitares sont pratiquement toujours en bois resineux, epicea et cedre, plus rarement acajou, Koa, erable... Qui sont des bois ayant moins de propriétés vibratoires. Je n'en ai essayé qu'une avec table acajou (une martin je crois) qui sonnait comme une casserole...
ThE_WhItE_GuY
j'ai une AW 15 en électro acoustique mais avec la caisse creusée pour l'accés aux aigus c'est pas vaiment la même mais ca reste une artwood.

J'en suis trés content elle a un son trés puissant.

Celle que tu veux est magnifique soit dit en passant
max1308
  • Publié par
    max1308
    le
merci pour le renseignement!!

oui là aw28 est tres joli, mais elle est aussi assez rare apparemment! peu de magasin sur paris l'ont, et sur le net elle reste confidentiel! peu de gens l'ont soit testé, soit acheté!

de meme l'art et lutherie et tres joli aussi et d'une tres belle finition

donc....
dur dur le choix

En ce moment sur guitare acoustique et électro...