Smile Back Special Top utilisateur #1 Publié par Smile Back le 24 Avr 2011, 10:21 Salut ! J'ai commander hier une electro-acoustic Eagletone et j'aimerais avoir votre avis sur cette marque et sur la guitare ? J'ai prit sa parce que c'est ce que je rechercher niveau forme puis aussi le prix.. http://www.woodbrass.com/eagle(...).html BRULE LA GOMME PAS TON AME !
Child_Of_Moon Custom Méga utilisateur #2 Publié par Child_Of_Moon le 24 Avr 2011, 12:17 Tu demandes des avis après avoir fait la connerie
Smile Back Special Top utilisateur #3 Publié par Smile Back le 24 Avr 2011, 12:55 8O Blague ? Pourquoi ? BRULE LA GOMME PAS TON AME !
Child_Of_Moon Custom Méga utilisateur #4 Publié par Child_Of_Moon le 24 Avr 2011, 13:16 Je sais pas ce que tu recherche, mais bon pour 85€ pour une électro ... Ben, elle vaudra ce qu'elle vaut quoi ... A savoir pas grand chose ... Donc si c'est pour trimbaler partout sans se prendre la tête, pourquoi pas ... Mais ne pas s'attendre à avoir un son transcendant J'ai un pote qui a commencé sur une Eagletone (pas exactement celle là) et c'était vraiment très moche à mes oreilles Edit : En fait, mon pote avait la même que toi, mais en noir, bref ...
Smile Back Special Top utilisateur #5 Publié par Smile Back le 24 Avr 2011, 14:45 C'est juste poru jouer comme sa.. pour trimbalé comme tu dit Mais merci du renseignement BRULE LA GOMME PAS TON AME !