Avis sur l'Harley Benton EX-76

Forum Harley Benton
Forum
lolou15
Bonjour je vous demande votre avis sur cette Harley Benton (je sais qui ont une mauvaise réputation) après avoir cherché sur la toile et n'avoir rien trouvé donc je joue du Hard rock/métal j'ai a peine 140€ de budget. je pense qu’après je pourrais la bidouiller sans crainte. sinon I LOVE EXPLORER

Merci d'avance !
milkyway77
lolou15 a écrit :
Bonjour je vous demande votre avis sur cette Harley Benton (je sais qui ont une mauvaise réputation) (...)

Justement non! Il y a eu quelques topics sur cette marque, récemment, dont un sur leur copie Explo, et tous ceux qui en ont (dont moi) s'accordent à dire que ce sont de bonnes guitares dans l'absolu, et des rapports qualité/prix hallucinants!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Je n'ai jamais eu de gratte de cette forme (mais une Harley Benton, oui) et en lisant la description ça me donne envie d'avoir une EX-76 ! elle m'a l'air vraiment pas mal et j'ai halluciné quand j'ai vu que c'était un manche collé car, je ne savais pas que ça existait des manches collés pour pas chère

Perso après elle pourrait être parfaite avec un changement de micros
Edwards & Ltd User
fredyshred
C'est marrant parce que ce sont toujours des gens qui n'ont rien eu comme instruments Harley Benton en mains qui crachent dessus Parfois on peut être bluffé de la qualité de certains instruments (cf topic des LP harley benton)
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
lolou15
Mercii donc je sais quoi faire alors je m'attendait a ce qui y ait des puriste et diront ouais c'est de la merde et tout ne l'achete pas mais je me suis trompé merci donc je vais voir pour la prendre
LightInTheBlack
Après t'attend pas non plus à avoir une guitare incroyable, c'est surtout un bon rapport qualité prix. Mais ça tient la route, et avec un changement de micro ça peut devenir vraiment sympa
Cherche pickguard Sg standard noir
lolou15
je sais ne t'inquiète pas le changement de micro est prévu quelques mois après l'achat de la guitare

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...