Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur la Harley Benton DUKE (imitation PRS)

Forum Harley Benton
Forums
monsieur_toc
Salut à tous!

J'ai récemment reçu les "hot plans" de Thomann , et niveau gratte, l'une d'entre elles a retenu mon attention: la Harley Benton Duke
http://www.thomann.de/thoiw9_h(...)#fpix

Elle a l'air très jolie et vu que je pars finir mes études en province, je comptais me prendre une gratte pour éviter de trimbaler ma gibson... Cette guitare là m'intéresse donc, mais je ne sais si cela vaut le coup... Le prix est très attractif mais j'ai peur qu'elle se désaccorde sans arrêt, ce genre de trucs...
Ceci dit, je possède une basse harley benton dont je suis très satisfait..

Quelqu'un a-t il un avis sur la question et surtout, essayé ce modèle?

Merci.
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.
Le Klown Du 57
Tu sais avec des mécaniques Grover et un wilkinson tu risques pas trop de te désacorder à mon avis les micros doivent etre plutot faiblard mais à en juger la démo 3d elle m'a l'air quand meme relativement bien finie enfin à voir en vrai
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
tontonryu
Franchement, les oiseaux sont énormes...on dirait des poules.
Je trouve ça de très mauvais goût...mais ce n'est qu'un avis perso.
Invité
tontonryu a écrit :
Franchement, les oiseaux sont énormes...on dirait des poules.
Je trouve ça de très mauvais goût...mais ce n'est qu'un avis perso.
Normal, c'est une pauvre copie.
Faut pas déconner non plus.
DarKBeN
Seulement 2 vis pour la fixation du manche ?
Invité
DarKBeN a écrit :
Seulement 2 vis pour la fixation du manche ?
T'as regardé le PRIX ?
DarKBeN
Agent_Gibs a écrit :
DarKBeN a écrit :
Seulement 2 vis pour la fixation du manche ?
T'as regardé le PRIX ?


Justement, ils ont qu'à réduire les frais en virant les oiseaux de merde pour rajouter 2 vis

Non sérieux, c'est quoi l'intêret de foutre des Grover et tout ça si on est même pas sûr que le manche va tenir le coup ?

La HBS580WR coute 129€ et pourtant y'a bien un système de fixation de Strat.. pareil pour celles à 79€ ou 89€
tontonryu
Je suis assez d'accord avec darkBen !
A mon avis, quand on n'a pas beaucoup d'argent à mettre dans une gratte, il vaut mieux se concentrer sur le principal: le son et la fiabilité !
Parce que tout ce qui sera esthétique se fera au détriment du reste sur des bas prix...il n'y a pas de secret !
Invité
tontonryu a écrit :
Je suis assez d'accord avec darkBen !
A mon avis, quand on n'a pas beaucoup d'argent à mettre dans une gratte, il vaut mieux se concentrer sur le principal: le son et la fiabilité !
Parce que tout ce qui sera esthétique se fera au détriment du reste sur des bas prix...il n'y a pas de secret !
Dans ce cas on achete une IBANEZ et pas une Harley Benton de daub'
tontonryu
Je trouve tes messages vachement constructifs !
On se contente de donner notre avis à quelqu'un qui justement risque d'acheter une gratte pour ce qu'il en voit uniquement !
Ceci dit, n'ayant jamais essayé de Harley Benton (et celle-ci en particulier)...c'est peut-être une bombe...mais j'en doute.
twiggggggyyyyyy
Les Harley Benton ont un avantage non négligeable c'est leur finition, elles sont bien mieux finies que beaucoup de grattes de ce prix, le principal problème vient surtout des micros qui sont pourris et de la lutherie (ce n'est parce qu'il y'a écrit Mahogany que c'est de la qualité... Généralement c'est de l'agglo ou du contreplaqué...)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Mwa67
  • #12
  • Publié par
    Mwa67
    le 23 Sep 06, 16:51
C'est stérile comme debat, comme d'habitudes... Enfin je sais pas une guitare comme ca c'est de toute facon pas le top, c'est pas la peine de discuter discuter et rediscuter la dessus, il faut aller essayer, a ce prix la, peut etre qu'on peut avoir de bonnes surprises
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...