Forum LTD

Avis sur la LTD m200

  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Blaisbourg
Inscrit le: 12 Oct 20
Localisation: Tours (37, France)

Hello tout le monde!


J’aimerais avoir votre avis concernant la guitare Ltd m200, j’ai cherché une guitare dans les alentours de 500€ et je suis tombé sur celle ci, qui pour l’instant me fait de l’œil. Malheureusement je n’ai pas trouvé d’avis suffisamment concret sur internet concernant celle ci.
Actuellement je joue sur une Ibanez grx70qa, mais je peux me permettre un budget de 500€, j’envisage de filer la mienne à mon petit frère. Si jamais vous avez quelque chose d’autre à me proposer dans la même fourchette de prix je suis preneur!

Merci par avance!
Haut
Alerter un moderateur
Arno75
Special Ultra utilisateur

Inscrit le: 16 Jul 08
Localisation: France

Si c'est celle qui te plait, prends-la...
Des guitares de ce type et dans cette gamme de prix, il doit y en avoir des millions qui se valent toutes plus ou moins
Haut
Alerter un moderateur
Blaisbourg
Inscrit le: 12 Oct 20
Localisation: Tours (37, France)

Arno75 a écrit :
Si c'est celle qui te plait, prends-la...
Des guitares de ce type et dans cette gamme de prix, il doit y en avoir des millions qui se valent toutes plus ou moins


Merci Arno75 pour ta réponse. Je vais y réfléchir et continuer à me renseigner un peu plus sur les modèles dans cette gamme de prix
Haut
Alerter un moderateur
yan09
Special Méga utilisateur


Inscrit le: 28 Mar 20
Localisation: Sud ouest

Hello, sur le papier vue les specs ça semble un bon rqp.
Ltd c est du bon matos , chez eux je n ai eu qu une ec1000 en sd , j 'en garde un bon souvenir .
Après faut bien regarder le plan de frettes comme souvent sur les grattes de serie dans ses budget je dirais .Maintenant le top et de pouvoir tester en amont a défaut si le look te vas ...

Sinon dans se budget (500 balles)et en restant dans l esprit heavy / Metal , tu peut regarder du côté de kramer ( parmi tant d autres )/ pacer vintage avec le couple tb4/sh2 , plus brillante que ltd mais qui envoi pas mal ,avec de bon specs et un peut plus de polyvalence .

En occase , jackson dk2m mij , on en vois passer de temps en temps autour de 400 balles, ltd ec1000 en emg mais plus près de 600 balles .
Voilà quelques pistes , dont certains modèles que j ai eu.
Bonne recherche.

_________________
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Haut
Alerter un moderateur
LTD

Top 3 des sujets LTD :

Recherche achat LTD :

Recherche LTD sur Thomann Recherche LTD sur Euroguitar Recherche LTD sur Music Store Recherche LTD sur Star's Music Recherche LTD sur Pourlesmusiciens