bonjour bonjour,
J'ai vu sur ebay des guitares absolument très très belles, et avec du matos apparament plus que correct, mais je ne sais pas trop si je peux faire confiance...
Est-ce que je n'aurais pas une mauvaise surprise ?
Voici le lien vers ebay : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBa(...)71561
Est-ce que quelqu'un connait ?
Merci de me faire partager vos expériences,
Jerrypeeren
Alors en général, les gens comme toi je les envoi chier grave... Mais comme je suis de bonne humeur je me contenterai de te dire que c'est écrit sur leur site... Tout simplement ! Gros intelligent !
C'est pas très clair... voilà ce qui est dit sur leur site : "...toutes les pièces est faite de Japon et Corée. Lueez Guitars a 25 ans d'expérience des inlays, et un groupe de design à Taiwan avec des techniques superbes de design des inlays." (je traduis mot pour mot)
En lisant ce charabia, j'ai des doutes sur leur sérieux.
Quant au design de leurs guitares, ce n'est pas mon truc.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Enfin si le style te plait (je trouve les strats et tele kitchissimes, mais à la limite à 200$ je m'en prendrais bien une pour le délire), ça reste des prix corrects, le vendeur Lueez a de bonnes évaluations ebay : tu ne prends pas de gros risques en leur prenant une pelle.
Sinon attention aux frais de port (100$) et aux frais annexes (TVA, frais de douane). Tout ça va grosso-modo doubler le prix d'achat.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.