Avis sur musicman steve morse, luke,....et guitarbargains !!

Forum Music Man
Forums
chasube
Salut, je voudrais avoir votre avis sur les musicman luke, steve morse et petucci.....Par exemple laquelle serait la plus polyvalent ?
De plus, je pense la commander sur guitarbargains et voulais avoir l'avis de ceux qui avaient deja commandé sur ce site.....

Avis aux vendeurs de musicman, je suis preneur...........

Merci pour les post !!!!
chasube
alors personne sur le fil...............
loMMi
  • #3
  • Publié par
    loMMi
    le 20 Oct 05, 16:24
Au niveau polyvalence, la luke.
La petrucci est beaucoup plus typée Rock.

Pour guitarbargains, je sais qu'il y a un forumeur qui y a commandé une luke blanche. Recherche le sujet. Ceci dit, il avait l'air satisfait de leurs services.

EDIT: voila le forum : https://www.guitariste.com/for(...)anche
chasube
merci, au moins quelqu'un de sympa..............

Par contre, sur guitarbargains il demande de commander un flight, mais lequel prendre : pas de photos, lequel le plus robuste pour le transport, ect...........

Les personnes qui ont commandé sur guitarbargains pourraient elles se manifester ? merci d'avance.............
David 01
j'ai cru comprendre que sur certaines guitares, le flight était compris ( s'il est écrit dans les caractéristiques )
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
chasube
merci david............

plus d'infos...........
loMMi
  • #7
  • Publié par
    loMMi
    le 20 Oct 05, 17:39
C'est ce que j'ai compri aussi.
Normalement toutes les music man ont leur propre flight, avec le chiffon et tout dedans.

En tout cas fonce, c'est des grattes géniales.
Pour ma part, ma Petrucci ne me lache plus, c'est un régal cette gratte, mais comme je te l'ai dit, c'est pas un modèle de polyvalence dans la mesure ou elle sonne très très rock., mais c'est ce que je cherchais!
acarrado
C'est marrant, mais personne ne parle de la Steve Morse qui est apparemment une excellente guitare, certainement la plus polyvalente des trois ( suffit d'écouter Steve Morse, il sait et peut tout faire avec ).

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...