Avis sur schecter

Forum Schecter
Forum
karrillon
voila , je me prépare à acheter une schecter , une c1 , j'hesite entre le modele classic , celui avec l'arbre de vie sur le manche avec deux humbuckers Seymour Duncan (Jazz en manche et JB en Chevalet)
et entre la c1 hellraiser avec 2 EMG active 81 / 85, or je joue du rock , un peu de metallica , de iron maiden etc ... mais , jamais de truk mega hyper violent ki tue ta baffe et ton enceinte , je me demande donc , si les emg ne sont pas inapropriés à mon style de jeu
nikoguitars
demande a Gillou de ce forum....il est revendeur Schecter...
Angus01
Salut a toi.
Si tu veux un avis de non-initié (ça peut toujours etre interressant quand meme) les EMG sont plutot pas trop mal pour du métal (un chouilla d'ironie).Pour metallica ou des trucs bien bourrin je pense (j'en suis meme sur) que ça conviendrait tres bien mais tu t'en ais déja rendu compte tout seul.
Ce n'est rien d'être con, mais c'est con de n'être rien .
karrillon
nikoguitars a écrit :
demande a Gillou de ce forum....il est revendeur Schecter...

je lui ai déjà posé la question mais il ne m'a pas encor répondu :{}: mais t'inquiète pas , gillou , n°1 sur les schecter , et je pense que je vais lui commander , mais laquelle
elles sont si belles toutes les deux
Skelter
Pour un maximun de polyvalence prend plutot la Classic, d'autant qu'elle a un manche conducteur.
En renvanche sa disponibilité est épisodique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
karrillon
Skelter a écrit :
Pour un maximun de polyvalence prend plutot la Classic, d'autant qu'elle a un manche conducteur.
En renvanche sa disponibilité est épisodique.

wai , je pense que c'est ce que je vais choisir
classic30
et est ce que avec une classic on peut faire des solos genre steve vai ( pas encore mon niveau mais j'aime ce genre et j'aimerais évoluer aussi dans ce styl et la classic me plait beaucoups).
Vous pensez qu'on peut y rajouter un floyd? ou impossible? ( me dites pas prends la Fr, svp, parceque j'aime pas la couleur et les icros sont moin bien!)
youpi
fab_fr
  • #8
  • Publié par
    fab_fr
    le 30 Dec 05, 18:06
classic30 a écrit :
et est ce que avec une classic on peut faire des solos genre steve vai ( pas encore mon niveau mais j'aime ce genre et j'aimerais évoluer aussi dans ce styl et la classic me plait beaucoups).
Vous pensez qu'on peut y rajouter un floyd? ou impossible? ( me dites pas prends la Fr, svp, parceque j'aime pas la couleur et les icros sont moin bien!)


ça , il faut les doigts qui vont avec , la gratte ne fait pas tout
rajouter un floyd me parait compliqué et ça serait dommage , elle n'est pas étudiée pour ça à la base

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...