Avis sur un échange et question bricole

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim62
  • jim62
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jim62
    le 31 Déc 2014, 18:27
le fait est que ces micros me plaisent et la squier sonnent mieux que la mex de mon ami.
jim62
  • Publié par
    jim62
    le
es classic vibe se trouvent pas en occaz et vu que ma yam se vend pas cava pas etre evident... Je sais qu'elles sont pas mal ces gratt
jim62
  • Publié par
    jim62
    le
es classic vibe se trouvent pas en occaz et vu que ma yam se vend pas cava pas etre evident... Je sais qu'elles sont pas mal ces gratt
Moulo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Moulo
    le
Tout le monde te dit de faire attention car ça ne semble (nous ne l'avons pas testé) pas être une bonne affaire mais bon... Fais ce que tu veux, nous on te donne juste nos avis et nos conseils, mais s'ils semblent tous aller dans le même sens ce n'est peut être pas une coïncidence

EDIT: La prise jack à l'air bizarre non?
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
jim62
  • Publié par
    jim62
    le
merci pour vos réponses tout le monde, je pense que je vais suivre vos conseils et attendre une classic vibe et/ou essayer de vendre ma yam. (si quelqun est interessé d'ailleurs)
Larry Carton
[quote="jim62"]https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1121668
/quote]

Ça m'a l'air d'être un modèle bas de gamme.
280 euros il est plein d'espoir le gars. ..
Lâche l'affaire.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
https://www.zikinf.com/annonce(...)21668

Des grattes comme ça, tous les Cash converter de ma région en ont 5 ou 6 en stock pour 100 euros pieces

Si c'est ce que tu cherche je peu te la prendre et te l'envoyé
IamBroken
C'est une affinity, bien mauvais plan
IamBroken
FAB8200 a écrit :

Ben ouais

Tu peut l'acheter neuve à 175 euros ici

http://www.thomann.de/fr/fende(...)y.htm

et grand max 100 balles en occaz'

Le bon plan serait de te monter une strat d'occaz, une Squier ou une Pacifica et d'y coller des micros pas trop chers genre GFS. Tu pourrais ainsi pour 300 euros ou moins avoir une strat correcte. Tu peux également viser les Mex en occaz si tu cherches à tout prix une strat.
jim62
  • Publié par
    jim62
    le
Je cherche avant tout un échange, puisque ma yam ne se vend pas, et tout ce qui est contre fender mex, squier classic vibe ou vintage modified également G&L mais personne n'en veut. C'est quand même dingue, c'est une bonne pelle qui sonne vachement bien !

La yamaha prend la poussière, êtes vous sur que c'est une affinity ? comment le voyez vous ?

Je ne suis pas spécialement décidé sur stratocaster ou telecaster, je cherche juste une guitare potable avec micros simples (ou encore style cabronita) pour changer de ma SG.

Merci de ces réponses en tout cas !
slash78
jim62 a écrit :

Moi j en vend une ... En aztec gold, ici meme
SDMF
slash78
jim62 a écrit :

Moi j en vends une en aztec gold, visible sur le forum
SDMF
jim62
  • Publié par
    jim62
    le
slash78 a écrit :
jim62 a écrit :

Moi j en vends une en aztec gold, visible sur le forum

ca te dis un échange ? hehe
tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
IamBroken a écrit :

Je t'avais suggéré d'échanger avant de constater effectivement que c'est une Affinity. Je retire ce que j'ai écrit, garde ta Yam. La Squier est bonne pour la cheminée, mais il faut enlever le vernis préalablement sinon c'est une infection...
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
tataz a écrit :
IamBroken a écrit :

Je t'avais suggéré d'échanger avant de constater effectivement que c'est une Affinity. Je retire ce que j'ai écrit, garde ta Yam. La Squier est bonne pour la cheminée, mais il faut enlever le vernis préalablement sinon c'est une infection...

même si tu enlève le vernis

Il y a plus de colle que de bout de bois et tu risque quand même de t'intoxiquer

En ce moment sur guitare électrique...