Avis sur un son de gibson (vu sur youtube)

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :
le matos ça joue pas automatiquement. (d'ailleurs on ne voit a aucun moment la tête de la guitare donc pourquoi tu arle de gibson? )

tiens lui avec une gibson et un vox a modelisation comme ton gus il arrive a en sortir une toute autre bouillie...

le meilleur matos du monde sonnera comme de la merde dans les mains d'un mec qui sait pas jouer, regler son matos et accorder un instrument.
et vice versa. du matos très modèste peu sonner d'enfer dans les mains d'un mec qui sait jouer.

Je joue sur une LP Studio et un Vox à modélisation, et avec de bons réglages, ça sonne! Le gars sur la vidéo ne sait pas régler son son...ajouté à un enregistrement de mauvaises qualité...
awesome9
Ok, je suis rassuré
Earthworm Jim
geezer a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
le matos ça joue pas automatiquement. (d'ailleurs on ne voit a aucun moment la tête de la guitare donc pourquoi tu arle de gibson? )

tiens lui avec une gibson et un vox a modelisation comme ton gus il arrive a en sortir une toute autre bouillie...

le meilleur matos du monde sonnera comme de la merde dans les mains d'un mec qui sait pas jouer, regler son matos et accorder un instrument.
et vice versa. du matos très modèste peu sonner d'enfer dans les mains d'un mec qui sait jouer.

Je joue sur une LP Studio et un Vox à modélisation, et avec de bons réglages, ça sonne! Le gars sur la vidéo ne sait pas régler son son...ajouté à un enregistrement de mauvaises qualité...

c'est une video youtube gars, faut savoir relativiser la qualitée de son...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
Earthworm Jim a écrit :
geezer a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

c'est une video youtube gars, faut savoir relativiser la qualitée de son...

C'était pris en compte...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
je vais paraitre mauvaise langue, mais sérieux l'auteur du topic voulu faire une blague c'est ça?

non sérieusement comment peut on être un minimum sensé et se fier à une video sur youtube avec un son mais vraiment ignoble, un guitariste qui sait pas jouer, une prise de son catastrophique et dire que ça sonne moins bien que son matos ?

ça se voit que t'as pas du bien chercher longtemps, car des videos avec des gibson (des vrai, là on sait meme pas) avec un son pas torp pourri c'est pas ce qu'il manque.

génération youtube, je vous jure, c'est vraiment nimp .
Dazed And Confused
titi314 a écrit :
Pour info, voici une vidéo avec une vraie GIBSON et un gars qui la maitrise:

Fais toi ton propre avis

avec un marshall superbass
Invité

Avec un Vox AC15CC1
oliverFlex
Ce topic est un gag c'est pas possible autrement.
Le gars de la première video est un gamin de 12 ans. Et il n'y a qu'a jeter un oeil sur ces autres videos, par exemple "how to play highway to hell" etc.., c'est à mourir de rire et il n'est même pas accordé.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
Earthworm Jim
geezer a écrit :

Avec un Vox AC15CC1

tu ne joue pas avec le même ampli, le gars que j'ai montré il a un valvetronix, et tu es en léger crunch (ça rend mieux bien plus facilement que de la grosse satu)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
euh c'est pas moi....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...