AzaLea. quelqu'un connais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    kadjah
    le 11 Déc 2007, 05:31
pour en revenir a l'instrument en question
le bois, je ne sais pas reconnaitre, mais ce n'est pas du contre-plaque, c'est certain. c'est un bois blond, qui ressemble a celui du manche sans le vernis.
enfin bon, je vous le dis, si vous voyez une AzaLea pas chere, sautez dessus, ne serait-ce que pour l'essayer
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Bonjour,

Ta guitare est peut-être en tilleul. Je dis bine peut-être. Certains vont dire que non, l'exemple des Ibanez en tilleul avec leur corps léger... certes, mais ma Schecter est en tilleul, elle fait deux fois le poids de l'Ibanez. Et je ne pense pas que ce soit dû au vernis

En tous cas, la guitare est sympathique, jolie forme, classique mais de bon ton. Qu'elle vienne d'asie, de corée, de malaisie (Ibanez (pas toutes)), du japon, osef à partir du moment où tu trouves la guitare confortable, qui sonne bien.

Et cracher sur des guitares pas chères, c'est tellement facile. C'est comme les télés, il n'y a pas 10 000 fabricants d'écran plasma. En guitare, c'est pareil. Il n'y a pas 36 000 usines où sont produites les guitares.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
  • Publié par
    lebo
    le
Salut,j'ai chercher aussi de linfo sur Azalea.Je me souviens plus trop ou je lai trouver.JE crois que la basse est fait en tilleul.C'est un sous-produit de Ibanez(comme Squier qui est sous-produit de Fender).La mienne a couter 250$CAN alors ton vendeur voulais t-il vendre la basse mais voulais t-il vendre son nom aussi?
jeanpierre013
bonjour voici se que jais trouvé

[url]https://instantcomptant.ca/produit/guitare-electrique-azalea-premium-edition-2/?srsltid=AfmBOootRAT9IZwpYzD7OUBiwz9z8hNBOhCa7pPSsqNV2Lu4CJQcydnG

elle sonble trés bien aprés je ne connai pas du tout

En ce moment sur guitare électrique...