Gam a écrit :
Ben je crois que ton vendeur, c'est bien payé de ta tronche.
Azalea, c'est Azalée en français, une fleure asiatique, ça te donne une piste sur les origines de la marque
pourquoi tu dit ca? il m'a pas dit que c'etais une gibson non plus, et c'est aussi le nom de la fleur en espanol, d'ailleurs la guitare est fabriquee en chine, le vendeur me l'a precise! et puis bon qu'est-ce que ca peux faire! ils envoient des hommes dans l'espace, donc ils peuvent bien manufacturer des guitares!
mais je vais en effet essayer de verifier de quel bois elle se chauffe.
elle est assez lourde par contre (ma copine doit la tenir a deux mains pour ne pas l'echapper! lol) donc je crois pas que ce sois du contreplaque!!
par contre, j'en conviens avec vous, c'est louche cette marque fantome. peut-etre une petite companie locale espagnole qui n'est pas achetee par les gros importateurs! parce que le type qui me l'a vendue est du honduras je crois et il n'a pas eu peur de me dire : made in china alors je vois pas pourquoi il aurais menti sur l'origine de la compagnie. et puis pour le prix il aurais ete bien con de me compter des pipes (en fait, il m'a dit en magasin tu va la trouver pour 250, 300 mais je la fais a 110 parce qu'elle a un accroc, une petite "dent" pres de la plug, enfin truc de vendeur la et je doute de la trouver en magasin, de toute facon!!
)
enfin j'aimerais bien savoir si quelqu'un a deja vu cette marque!
sur harmony.com un des reviewers dit avoir une basse azalea J bass copy et demande la meme question a savoir si quelqu'un en a deja entendu parler oO mystere, mystere quand tu nous tiens!