Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

B-BAND piezo qui fonctionne mais pas de son !!

Forum B-band
Forum
laurent!
bon jai un systeme b-bans A2.2 avec Ast ( capteur sous la table) et UST ( piezo)

Quand je branche le systeme je tapotte avec le doigt sur les micro ils marchent impec....

je remet le sillet et la avec l'AST ca marche toujours impec mais avec le piezo : plus de son !

alor jai limer le sillet pour le remetre plan limer dans la largeur pour qu'il s'enfonce un peu plus ... j'ai gagné en volum mais c toujours pas ca lautre micro a au moins 2 fois plus de gain et un ami qui a un bband juste avec un piezo a lui encore plus de gain...

je pense que ca ne peu que venir du contact sillet-piezo vu qu'en tapant dessus avec mon doigt ca marche ...

ou peu etre a t'il un defaut ...
si vous avez une idée pour me depanner je vous en remercie !!!!!!!
Ted06
  • #2
  • Publié par
    Ted06
    le 10 Mar 07, 11:55
salut

j'ai egalement se system

donc , sur ton A2.2 , il y a , a l'interieur un petite molette ( je ne me souvient plus trop ou exacactement ) il faut la tourner au maximum , c'est l'ampli

il faut aussi que ton sillet de chevalet soit parfaitement plat et droit , il faut qu'il touche parfaitement tout le capteur .

si tu a des probleme , je te conceil d'allezr sur le site de benoit de bretagne , qui utilise tres souvent ces systems d'amplifications. C'est lui qui me la conceillé et vendu , je l'ai installer seul grace a son aide

voila le lien

http://www.benoit-de-bretagne.(...)x.php

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
laurent!
ben c marrant je lai aussi acheter a benoit et je ne metait pas rendu compte du probleme avant que mon collague nachete le sien ....

j'ai tout essayé molette branchement ...

je vai appeler benoit je pense...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et B-band...