Baby jumbo

Rappel du dernier message de la page précédente :
lespoule
Salut, moi j'ai acheter une lag primavera (spring) baby jumbo e/A (electro et pan coupé) l'année derniere et je dois dire que c'est une guitare du tonnerre avec un exellent rapport qualité prix .... mais (arf et oui) aujourd'hui je dois la faire refretter... les frettes se sont usés en 1 ans.. et comme le prix des refrettages est plutot tres elevé... (150euros environ) et bin je vais plutot me racheter une autre electro...

Donc la baby jumbo de lag est une exelente guitare, attention parfois les manches ne sont pas top donc essaye la avant et puis bin y'a le probleme des frettes .... je sais pas vraiment si je suis un cas isolé ou si c'est pour toute les baby jumbo ce probleme...

PS: il font la baby jumbo E/A en gaucher je crois dans les 300 euros regarde sur www.laboitenoire.net
roudge
  • roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le 04 Avr 2005, 18:53
déja refrettées !!! wahou u las joué 22/24h
lespoule
lol, oui j'ai quand meme beaucoup joué avec mais c'est aussi que les frettes avaient un probleme (des frettes en plastic ?) Mais en fait non je vais pas la faire refretté (ca fait cher 150 euros par rapport au prix de la guitare) et je vais donc plutot m'acheter une bonne electro en moyenne gamme (600 800euros). Voili
jack77
  • jack77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jack77
    le 05 Avr 2005, 13:13
Mon frére a depuis 1 an et demie cette Lag, et l'eclisse est fendu, pourtant, elle est bien entretenu..
roudge
  • roudge
  • Publié par
    roudge
    le 05 Avr 2005, 13:20
donc faire gaffe au certain exemplaire
lespoule
wé mais les problemes qu'on evoque tu peux pas vraiment t'en rendre compte le jour de l'achat... Moi j'etais persuader que c'etait une super guitare avant d'avoir mes premiers problemes avec... si je devais refaire ce choix, je la racheterai pas et je me tournerais plutot vers Cort ou alors j'economiserais encore un peu pour m'acheter une "bonne" guitare quitte a ce qu'elle soit plus cher. voila...
roudge
  • roudge
  • Publié par
    roudge
    le 05 Avr 2005, 17:35
oky merki du conseil ca fait reflechir

En ce moment sur guitare acoustique et électro...