Baby jumbo

salut a tous

voila je voudrai savoir si il existe des modèles de guitares acoustiques avec une caisse assez petite ( baby jumbo), pour gaucher, pour un budget d'environ 250 euros max.

Merci a+ all
francoix
jusqu'à "budget", j'avais de l'espoir pour toi... mais là, c'est un peu capillotracté quand même
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
loool ok bon alors si on enleve le "budget", qu'est ce ki reste disponible??
CAIUS JULIUS
Il reste Lag,mais fais gaffe au defaut du collage talon,il y a souvent une bosse au niveau de la 12/13eme frette ce qui fait que la note est "etouffee",alors essaye en plusieurs,sinon,le manche est terrible!!!
Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le 13 Janv 2005, 19:39
Oui jze confirme la petite lag est super sympa
oki merci a tous jvé essayer de voi sa!!!vous parlez de kel model en particulier, et combien elle coute???
Bend
  • Bend
  • Publié par
    Bend
    le 13 Janv 2005, 20:50
Bah la Lag c'est la Baby Jumbo Spring.
Je l'ai essayée chez milonga elle etait affichée à 250 €. C'est pas le magasin le moins cheres
Bend
  • Bend
  • Publié par
    Bend
    le 13 Janv 2005, 21:06
Elle est à 195€ sur total-guitar :

http://www.total-guitar.fr/bou(...)e=Lag

En plus c'est la version avec cutaway qui est plus cheres logiquement. Maintenant pour la trouver en version gaucher je sais pas
pour la baby jumbo spring, jla trouve super sympa, jlé dans un magazine de gratte (total guitar) mai elle est pas marquée en gauchère....
vous etes sur qu'elle existe pour gauchers???? Si oui, comment jpe fr pour la commander??? ( dsl mai chui assez novice en la matiere).

Merci en tout cas. ++
et aussi autre chose, au nivo de la puissance du son, ya t il une grosse difference par rapport a une dreadnought??
Bend
  • Bend
  • Publié par
    Bend
    le 13 Janv 2005, 21:17
Le plus simple et le plus rapide c'est surement de poser la question à Lag directement.

Sur leur site Lag.fr tu peux poser des questions par mail à cette adresse : CPLOUZEAU@algam.net

Ya aussi un téléphone sinon : 04 67 95 45 00
Bend
  • Bend
  • Publié par
    Bend
    le 13 Janv 2005, 21:20
El carlito a écrit :
et aussi autre chose, au nivo de la puissance du son, ya t il une grosse difference par rapport a une dreadnought??

Bah c'est forcement un peu moins puissant, mais ca reste très convaincant, moi je l'ai essayée par hasard je cherchais une gratte pour remplacer ma telecoustic, j'ai essayé des ovation et des petites jumbo en pagaille, de mon avis tout a fait perso celle ci vu le prix est une trés bonne affaire. Si je tenait pas a me payer une ovation je serais surement parti avec.
oki jvé envoyer un mail parceque je la trouve vraiement sympa cette petite gratte...

merci encore de m'avoir repondu aussi vit
roudge
  • roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le 04 Avr 2005, 14:06
tu las acheté cette lag (elle m'interesse aussi :roll
lespoule
Salut, moi j'ai acheter une lag primavera (spring) baby jumbo e/A (electro et pan coupé) l'année derniere et je dois dire que c'est une guitare du tonnerre avec un exellent rapport qualité prix .... mais (arf et oui) aujourd'hui je dois la faire refretter... les frettes se sont usés en 1 ans.. et comme le prix des refrettages est plutot tres elevé... (150euros environ) et bin je vais plutot me racheter une autre electro...

Donc la baby jumbo de lag est une exelente guitare, attention parfois les manches ne sont pas top donc essaye la avant et puis bin y'a le probleme des frettes .... je sais pas vraiment si je suis un cas isolé ou si c'est pour toute les baby jumbo ce probleme...

PS: il font la baby jumbo E/A en gaucher je crois dans les 300 euros regarde sur www.laboitenoire.net

En ce moment sur guitare acoustique et électro...