Bassiste debutant/moyen cherche groupe sur lille

• Publié par
    Debug
    le
Hello, je fais de la basse depuis pres d'un an et demi, je recherche un groupe bien que se soit la premiere fois pour moi que je vais jouer avec des gens, ho le truc de ouf... J'ai appris tout seul, je pense etre pret pour commencer dans un petit groupe sans pretention, pour se faire plaisir quoi... Mes references musicales sont plutot tourné rock, pop rock, rock independant... Du genre : RHCP, Radiohead, Kings of leon, The killers, Nada surf, Noir Desir et d'autres qui ne me reviennent pas... Si tu es un groupe debutant sans bassiste, fais moi signe et on verra si ca peut marcher. A plus...
La basse, c'est la base...
Darkouninet
bé c est con t es pas sur belfort!
pis tu vas point avoir beaucoup de réponses, t es pas dans la bonne section.

t as rien trouvé dans les annonces sur le site?
sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le
tu veux pas descendre sur paris ?
Darkouninet
sa me fait un peu loin..............
je supose que j ai pas de rais de deplacement? lol meme pas drole !!!!!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
domage je suis sur paris......
bahamut54321
dur ! ça fait loin lille tu veu pas venir a paris ?
  • Publié par
    Debug
    le
Je vais avoir un petit de mal...
Personne d'autre ?
La basse, c'est la base...
GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
va faire un tour à guitar studio il y a un classeur avec plein d'annonces, tu trouveras ton bonheur
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
dit debug tu peut trainer plus sur valenciennes ?? pas très loin de lille ,je suis interessé !

si tu veu contact moi par mp ou par msn qu'on puisse en reparler.
MSN : boris.autosports@live.fr
Socialdisto
Ah vous voulez pas descendre sur POntarlier... allez tu es de Belfort c'est pas trop loi !
lautricky
Moi je suis sur Belfort !!! Et j'ai une bassiste pas motivé du tout... J'ai un an et demi de gratte, le (la) batteur deux ans derière elle. Mais, on a 14 ans, je sais pas tu as quel age ??? C'est plus sur Belfort Nord.
Je suis de Lille, actuellement j'ai un bassiste mais il ne convient pas vraiment.
Avec le groupe actuel, nous jouons des titres assez divers de ledzep à noir desir. Le chanteur est très influencé par les RHCP.
Nous avons tous entre 17 et 19 ans, et nous cherchons un nouveau local

1 guitariste (moi) + 1 chanteur guitariste rythmique (thomas) + un batteur + toi?

EDIT: J'ai commencé la guitare en autodidacte en novembre 2003, je progresse vite et je suis on ne peut plus motivé
Le chanteur quant à lui dispose de deux ans de guitare derriere lui et chante depuis toujours
Le batteur, j'ai peu d'informations, le groupe venant de se former et nous attendons une salle.
Nous avons tous une experience de groupe et pourrons donc te guider.
Je suis sur Saint André lez Lille, le chanteur sur Lambersart.

En ce moment sur guitare électrique...