Beast of burden....

bucket shopp
voila le riff principal que j'essaye de jouer/
---------------------------------------------- 7---------------------------------------------------------------
-------7-------9------9----9-----x--------7--------------------------------------------10-----------------
-------8-------9------9----9-----x--------8---------9-------x------------------------9------------------
-------9-------9------9----9-----x--------9---------9-------x------9-----9-----------------------------
-------------------------------------------------------11--------------9----11---------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce qui me chiffone c'est les trois 9... faut-il les jouer en barré? si oui avec quel doigt?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
MOI je ferai un barré avec l'index, et je pose mon majeur et annulaire sur les autres ( 7, 8 , etc)
bucket shopp
euh mais avec l'index faut relacher la position de l'accord...
moi je faisais un barré avec l'annulaire mais c'etait pas top
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

stitz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    stitz
    le
avec l'annulaire sur la premiere partie et avec l'index sur la deuxième quand il faut ajouter la 11eme case...
bucket shopp
ouais c'est ce que je faisais mais le pb c'est que j'arrive pas a barrer avec l'annulaire dc quit a me bousiller un doigts autant que ce soit le bon...

• Publié par
    Wolv
    le
Moi je barrerais avec lannulaire.
Mais si ty arrives pas barres avec lindex c plus simple mais plus chiant pour changer -_-
entraines ton annulaire
"Are you ready to turn this place
into some.....I don't know.....fuckin hell?" - Mike Akerfeldt - Opeth - "Are we crazy ? Maybe stupid ? Yes, I believe so, but we have a sincere devotion
for music and doing experiments, so money is never an issue."
stitz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    stitz
    le
strum a écrit :
ouais c'est ce que je faisais mais le pb c'est que j'arrive pas a barrer avec l'annulaire dc quit a me bousiller un doigts autant que ce soit le bon...

je pense pas que ca va te bousiller de le faire avec l'annulaire ; tout entrainement est bon à prendre...

(moi j'ai pas ce problème généralement je fais mes barrés type do 3eme case avec index et annulaire )
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
damarus a écrit :
MOI je ferai un barré avec l'index, et je pose mon majeur et annulaire sur les autres ( 7, 8 , etc)

assez d'accord mais dépend du tempo de la chose.................

je demande à voir le rythme
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.

En ce moment sur guitare électrique...