Beatles Cover - Guitare acoustique fingerpicking

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bravo, c'est juste parfait !

J'aime beaucoup le tempo, et la "respiration" (les silences). C'est une vraie leçon guitaristique.

Excellent travail également au niveau de la capture audio.
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Excellente adaptation, comme les autres que tu as faites d'ailleurs, félicitation !
Sympa aussi la prise de son dans ce qui semble être une ancienne gare !
A tout hasard, tu ne nous ferais pas profiter de partitions, si tu les as ecrites ? ( Particulierement pour Here, There & Everywhere )

Ps: La barbe d'etre humain, c'est beaucoup mieux que la version belzebuth, bon choix, ca fait moins peur
Skeudenner
super top génial! Bravo! J'adore ce morceau à la base, mais là, quelle claque! Superbe feeling, super touché, du grand art!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
toinoufender
Gaboriau a écrit :
Bravo, c'est juste parfait !

J'aime beaucoup le tempo, et la "respiration" (les silences). C'est une vraie leçon guitaristique.

Excellent travail également au niveau de la capture audio.

Merci !!!!
J'ai lu ton commentaire, et j'ai eu le sourire pour le reste de la journée ;-)
Ca me touche !
Merci !!!!
toinoufender
ceem a écrit :
Excellente adaptation, comme les autres que tu as faites d'ailleurs, félicitation !
Sympa aussi la prise de son dans ce qui semble être une ancienne gare !
A tout hasard, tu ne nous ferais pas profiter de partitions, si tu les as ecrites ? ( Particulierement pour Here, There & Everywhere )

Ps: La barbe d'etre humain, c'est beaucoup mieux que la version belzebuth, bon choix, ca fait moins peur

Ah ah ah, merci !!!
C'est moins barbare en effet plus court ;-)
La prise s'est faite dans la gare de Binche en Belgique. Qui est toujours en activité. Mais le dimanche un train par heure ....

Envoie moi en MP ton adresse mail ... on verra ce que je peux te trouver ;-)
toinoufender
Skeudenner a écrit :
super top génial! Bravo! J'adore ce morceau à la base, mais là, quelle claque! Superbe feeling, super touché, du grand art!

Merci !!! Le morceau à la base est en effet fabuleux !
toinoufender
Pour ceux que ca intéresse :
on entend juste le capteur K&K dans la guitare.
Le DPA 4099, n'a pas pu être utilisé ... trop de vent ... rendant la prise inutilisable.
ON entend donc un capteur Pure pickup, et un Fantastick pickup dans un un preamp powermix XT de chez K&K ....
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
J'ai beaucoup aimé le cadre de ton cover peu habituel !

Un peu plus et tu peux mettre ta chope de bière à côté de toi, une fois !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...