Beaucoup de questions

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
santana.nana a écrit :
Heu... Jimmy Feuille c le guitariste du Truc énorme qui se déplace dans l'air le Zeppelin.

Tandis que le guitariste Du Floyd rose c David Gilles Moures

AAAAHH!! Honte sur moi!!! biensur!! Jimmy Feuille, Robert Géranium, c'est Laide Zaipe-Line, quelle grossière erreure...

Je m'auto-flagelle avec des cordes de basse.
Find your own way.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 10 Avr 2004, 11:51
MDR!
rackne
  • rackne
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rackne
    le 10 Avr 2004, 12:55
pr le matos c'est pt etre un peu bcp pr une premiere gratte (avis perso)
g un 50W ds ma chambre jlai jms monté au dessus de 2(sur 10) sans ke mes parents rallent alors pr le 100W perso jtrouve ca inutile menfin si tu veut te la jouer "ouaip g un 100W" ;p
a moins ktu mise sur la carte de la rentabilité et tachete direct cke tu voudrait plus tard... dans ce cas la stratégie te fera economiser un ampli moins puissant
What you don't understand you can make mean anything
[psycko]
ba ca me ferai chi** de racheter un amplis plus tard vu le prix que ca coute c'est pour ca que je voualai en acheter un puissant des le debut !
Paul Boogie
Puissant, puissant... Il a pas tord Rakne... Si c'est pour jouer dans ta piaule, prends maxi un 30w... Si tu ne va pas jouer en groupe tout de suite ça sert à rien d'acheter un 100w dont tu n'exploiteras pas trop les capacités, et ça te permet d'économiser pour t'acheter plus tard quand tu en auras l'utilité un ampli plus puissant et avec tout ce que tu auras économisé tu acheteras surement un meilleur ampli que ceux que tu cites plus haut... et pis petit ampli ça se revend très facilement.
En ce qui concerne la puissance d'un ampli, c'est très aléatoire...
Un ampli tout lampe 50w couche n'importe quelle ampli transistors 100w et la qualité est nettement meilleure, mais évidemment c'est plus cher.
c'est pour ça que si tu peux économiser, tu ne regretteras pas d'avoir été bridé niveau puissance pdt quelques temps...
voilààà!
Find your own way.
[psycko]
et pour la jackson vous en pensez quoi est ce qu'elle tient l'accord ? merci de repondre
[psycko]
s'il vous plait !!!
  • Publié par
    malade
    le 11 Avr 2004, 17:50
[psycko] a écrit :
ok merci !!
j'aimerai savoir aussi si avec un 100 watts tels que les models que j'ai cité est ce qu'on peut jouer a tres bas volume pour dans ma chambre sans tué les voisin et est ce que le son sera tjrs bon ??

salut moi j ai un peavy bandit 112 100w et tu peux jouer doucement comme tu peux jouer fort le son et excellent surtout pour le heavy metal :Band1:
stie j'travaille lundi mdrr...
[psycko]
merci malade !!
et en faite la j'hesite entre la jackson js 30 et la jackson dxmg !!
je suis un debutant laquel est la mieux pour moi ?
merci
  • Publié par
    malade
    le 16 Avr 2004, 14:49
ca peut pas te repondre clairement en tout cas
c bon pour jouer du metal cette guit la
stie j'travaille lundi mdrr...
Bichkek
Je crois que la plupart des possesseurs de js30 du forum en sont contents. Par contre 1 ou 2 possesseur de dkmg avaient eu des problèmes avec le floyd ou les potards. Le mieux c'est toujours de les essayer et de prendre celle avec laquelle tu te sens le mieux

En ce moment sur guitare électrique...