!bends!

bjrs bjrs!!
j'aura bezoin d'un conseil!! (jdebute a la qui tare). quand je fait un full bend au moment ou on relache la corde (en gardant la note), les cordes au
dessu de celle que je joue "s'accroche" a mes doigts et ca fait comme si je la jouai.. dsl c tre tre mal expliqué si vous avec des ptits conseils ils sont les bienvenus!!!

merci!
me.... and my music....
Antickriszt
comme tout, ca se travaille au début très lentement en s'appliquant a avoir le son le plus joli possible, et tu accéléres progressivement... pour le bend, il faut bien réaccompagner la corde dans sa détente et ne pas la lacher, sinon les cordes du haut sonneront aussi... enfin jcrois
It ain't over !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Antickriszt a écrit :
comme tout, ca se travaille au début très lentement en s'appliquant a avoir le son le plus joli possible, et tu accéléres progressivement... pour le bend, il faut bien réaccompagner la corde dans sa détente et ne pas la lacher, sinon les cordes du haut sonneront aussi... enfin jcrois

ben je croi que ca dépend des cas ds certains morceaux c'est tirer relacher.... et d'autre c'est tirer lacher...
ben sinon moi j'ai pas de problemes avec les bends.....donc je peux pas t'expliquer comment y arriver puisque je n'ai jamai eu a faire a ca!!!!
Samy63
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Samy63
    le
C 'est pas parce que la corde du dessus se coince sous ton ongle et hop ça la fait sonner quand tu relaches??? Moi j'ai résolu ce problème en faisant bien les bends avec les doigts verticaux, puis en m'appliquant à tirer les cordes vers le bas plutôt que sur le dessus quand il s'agit des 3 cordes les + aigues...enfin je ne suis qu'un débutant j'ai peut etre tout faux. mais essayes quand même
A+
Ya une petite astuce!! quand tu bend met ton index sur la corde du dessu et bend avec tes trois autres doigts ton index bloquera la corde et remontera eventuellement les autres quand tu fera ton bend.
Luffy78
  • Publié par
    Luffy78
    le
Bah ca fait 6 mois que je gratte et j'avais le même problème que toi. A casi chaque bend jfaisait sonné la corde d'au dessus mais en faite c'est que ton ongle accorde la corde d'en haut et je me suis entrainé et maintenant j'arrive vraiment à bien bender. Si je peux te donné un conseil c'est de pas laché la corde brusquement sinon quand ton doigt s'enlève il effleure ( hey fleur oÔ ) la corde et la fais sonné travail souvent tes bens et tu verras que sa paie !

Edit: Autre astuce mais ta paume de la main droite ( si tes droitier ) sur la corde d'au dessus ( au dessus de celle que tu veux bender ) comme ca sa étouffera la corde !
Fusion is life !

En ce moment sur guitare électrique...