Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bernie Marsden vend sa collection!

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Slash-36 a écrit :
Elle était à vendre à combien par curiosité avant d'être retirée ?

Regardes le 2ème message de cette discussion
Slash-36
slowhand73 a écrit :
Slash-36 a écrit :
Elle était à vendre à combien par curiosité avant d'être retirée ?

Regardes le 2ème message de cette discussion


Ah mince autant pour moi, Merci

Juste un million de Livres ? Rooh
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Doc Loco
Slash-36 a écrit :
slowhand73 a écrit :
Slash-36 a écrit :
Elle était à vendre à combien par curiosité avant d'être retirée ?

Regardes le 2ème message de cette discussion


Ah mince autant pour moi, Merci

Juste un million de Livres ? Rooh


En fait 1,2 millions ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oldamp
Y a pas que lui qui vend des guitares ! Regardez directement vers la fin avec quoi les mecs repartent dans le coffre de leur bagnoles !

Florian669
oldamp a écrit :
Y a pas que lui qui vend des guitares ! Regardez directement vers la fin avec quoi les mecs repartent dans le coffre de leur bagnoles !



La partie 2 est sympa aussi :

oldamp
Le comble c'est que cette fausse "Burst" sonne d'enfer ! Voir demo à la fin...
Biosmog
Je prends le truc en route. J'ai rien lu. Donc j'ai raté les trois quart du truc et je vais tomber à côté et à contre-temps. Pas grave.

Juste pour dire que je trouve cool un peu de panache. Imaginez un moment, le contraire: tout le monde s'en fout et ces guitares de légende sont vendues 3-4000 dollars dans une relative indifférence, parce que, bon, elles sonnent pas trop mal, elles sont aux spec du custom shop et puis elles ont cette petite odeur de vieille corde sympatique.

Quelle tristesse.

Ben non. L'homme est fou, irrationnel, passionné par les symboles, et c'est là qu'il est le plus intéressant.

Pour nous, il reste bien assez de très bonnes guitares à jouer : quand plus personne ne jouera les guitares contemporaines de nos luthiers, c'est à ce moment que ça sentira le pignolage et le sapin et qu'il faudra s'inquiéter.

Quant à l'indécence des gros tas de fric et le côté tête à claque des milliardaires: quand on ne pourra plus constuire de fusée ou de sous-marin pour les distraire, ils pourront toujours se tirer la bourre sur un lot de guitares fabriquées entre 1952 et 1962. Ce sera une activité belle, culturelle, et climate friendly.

Vous battez pas, je vous aime tous
jugejackson
oldamp a écrit :
Le comble c'est que cette fausse "Burst" sonne d'enfer ! Voir demo à la fin...

Ma Navigator de 2001 sonne très bien, même en comparaison d'une guitare "vintage" (je ne parle pas d'une Burst comme celle de Bernie..., je ne l'ai jamais essayée).
Slash-36
Biosmog a écrit :
Je prends le truc en route. J'ai rien lu ... Quelle tristesse ... L'homme est fou ... passionné par les symboles ... le pignolage et le sapin ... l'indécence des gros tas de fric et le côté tête à claque des milliardaires ...


tu vas pas me faire croire que t'as pas 2,3 lingots planqués sous ton matelas pour te payer une guitare vintage de notaire ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Doc Loco a écrit :
Slash-36 a écrit :
slowhand73 a écrit :
Slash-36 a écrit :
Elle était à vendre à combien par curiosité avant d'être retirée ?

Regardes le 2ème message de cette discussion


Ah mince autant pour moi, Merci

Juste un million de Livres ? Rooh


En fait 1,2 millions ...


Vendre The Beast c'est comme vendre Greeny, c'est vendre la légende et le prix extravagant
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Doc Loco
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Je prends le truc en route. J'ai rien lu ... Quelle tristesse ... L'homme est fou ... passionné par les symboles ... le pignolage et le sapin ... l'indécence des gros tas de fric et le côté tête à claque des milliardaires ...


tu vas pas me faire croire que t'as pas 2,3 lingots planqués sous ton matelas pour te payer une guitare vintage de notaire ?


Franchement ... c'est bien nécessaire ce genre de commentaire (surtout hors backstage)? Je trouve que Biosmoog (avec qui j'ai eu mon pesant de différents) amenait justement un son de cloche différent et intéressant ici.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slash-36
Doc Loco a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Je prends le truc en route. J'ai rien lu ... Quelle tristesse ... L'homme est fou ... passionné par les symboles ... le pignolage et le sapin ... l'indécence des gros tas de fric et le côté tête à claque des milliardaires ...


tu vas pas me faire croire que t'as pas 2,3 lingots planqués sous ton matelas pour te payer une guitare vintage de notaire ?


Franchement ... c'est bien nécessaire ce genre de commentaire (surtout hors backstage)? Je trouve que Biosmoog (avec qui j'ai eu mon pesant de différents) amenait justement un son de cloche différent et intéressant ici.


C'est 100% second degré, je le taquinais
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
Pas de souci les gars. Pour répondre à la question:
Oui comme tout Suisse bien diplomé habitant en Suisse, un flux financier important traverse mon compte en banque, mais cela reste un flux: la vie est affreusement chère ici et ce que je ne dépense pas dans mon loyer et ma nourriture ne me permet pas d'acheter ce genre d'objet. Pas de tas sous mon lit.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...