Besion d'aide pour choix du matos !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 15 Août 2006, 14:43
Pour la dernière fois je te conseille le vox, si tu veux des effets, beaucoup de variété de son et un très bon rendu sonore pour pas cher. Le roland te limiteras plus.
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Mwa67
    le
J'en avais une c'est clair que le manche est genial !
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Mwa67
    le
Ca depend ce qu'il veux jouer vox c'est très orient british rock nan?
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
shredder
T'as vu ça? Impressionant non, pour une gratte de cette gamme!Mais en fait je connais le secret de Whale, ils en parlaient dans un magazine...Ca se construit direct en France, et il n'y a pas de taxe d'import, et la main d'oeuvre coûte rien, je sais pas comment ils font ça mais bon...Même les grattes SD de chez Whale équipées en Seymour Duncan, ont l'air bien terribles!!!!!!!
A vendre:Whale WPSL ST noire, pour droitier, 120€ sur Montpellier

A POIL LES CHAUVES ! ! !
Le Klown Du 57
shredder a écrit :
T'as vu ça? Impressionant non, pour une gratte de cette gamme!Mais en fait je connais le secret de Whale, ils en parlaient dans un magazine...Ca se construit direct en France, et il n'y a pas de taxe d'import, et la main d'oeuvre coûte rien, je sais pas comment ils font ça mais bon...Même les grattes SD de chez Whale équipées en Seymour Duncan, ont l'air bien terribles!!!!!!!

T'es trop fort mon gars t'as raison elles sont construites en france mdr regarde derriere la tete des Whale tu verras MADE IN CHINA Non mais je vous jure on en entend de ces conneries l'un des meilleurs manches que j'ai vu il est bien mais faut pas abuser un manche de X2 est dix fois mieux fini qu'un manche de Whale et je parle en connaissance de cause.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Non les voxad sont des amplis à modélisations. Tu peux jouer du jazz, du blues ou du gros metal avec. Le son reste bon!
washni
  • Special Top utilisateur
Mwa67 a écrit :
J'en avais une c'est clair que le manche est genial !

tu parle de la fender ?
mais pour l'ampli je prend un roland cube 15 pour mon budget
:Band1: washni :evil:

"slash, john frusciente,joe satriani,david glimour et jimmy page m'on changé la vision de la guitare moderne"
Le Klown Du 57
Non il parlait d'une Whale loool pas de la Fender à mon avis le pédalier ne te servira pas des masses parceque si je me plante pas dans le Vox tu as deja des modélisations et à mon avis au début jouer sur les modélisations ça va te fausser l'oreil vaut mieux commencer à jouer bien propre au début que de rajouter des tonnes et des tonnes d'effets qui vont fausser le son et au final quand tu passeras sur des meilleurs amplis tu vas pleurer parceque tu vas trouver que ton jeu est nul

washni
ok , mais que vaut la fender pour débuter

"slash, john frusciente,joe satriani,david glimour et jimmy page m'on changé la vision de la guitare moderne"
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Je suis pas un pro de la guitare, je débute. Mais je vois pas en QUOI jouer sur un ampli à modélistion va « fausser l’oreil » ?

T’es pas obligé de noyer le son dans divers effets et au contraire le vox rend très bien la personnalité du guitariste au contrario de certains transistor qui rendent un son brouillons !
washni
et pour la guitare ?

Le Klown Du 57
Levi a écrit :
Je suis pas un pro de la guitare, je débute. Mais je vois pas en QUOI jouer sur un ampli à modélistion va « fausser l’oreil » ?

T’es pas obligé de noyer le son dans divers effets et au contraire le vox rend très bien la personnalité du guitariste au contrario de certains transistor qui rendent un son brouillons !

Na j'ai pas dis que un ampli à modélisation allait lui fausser le son je lui ai dis que un pédalier entre autre le G2 qu'il veut lui racheter n'allait pas trop lui servir quoi pour la gratte lé bien tinkiete

washni
je vous dérange pas pouvez vous me dire quel est la meilleure guitare pour débuter entr la fender et la whale ? merci d'avance !

washni
rum rum rrrrrrrrr rrrrrrrrrrrr

Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Je te ressort ce que tu m’as dis.
Vas dans un magasin et donne tes critères à un vendeur, sinon, cours.
washni
ok compris bonne après midi

En ce moment sur guitare électrique...