Besion d'aide pour choix du matos !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
washni
  • washni
  • Special Top utilisateur
ok compris bonne après midi
:Band1: washni :evil:

"slash, john frusciente,joe satriani,david glimour et jimmy page m'on changé la vision de la guitare moderne"
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Mwa67
    le
Ben la fender est très bien maintenant, moi je suis plus partisan de j'achete un ampli neutre et je mets des effets derriere, pour ca t'as le G2.
Pour l'ampli je reste fixé sur le roland et non pas le vox a modelisation, je prefere de loin le pathfinder 15
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
washni
la tu me parle clairement , look MP

"slash, john frusciente,joe satriani,david glimour et jimmy page m'on changé la vision de la guitare moderne"
Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le
Nothing in my box !
washni
reregarde

Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le
Ok ! c'est bon je t'ai repondu !
Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le
Bon je te redonne mon avis ,

Si tu n'as jamais joué de guitare, la fender est vraiment une TRES bonne gratte pour commencer, les puristes lui trouveront toujours des defauts, mais moi j'aime a ce prix la tu as tout l'esprit et le son fender entre les doigts, tu pourra eventuellement opter pour des micros plus tards , genre texas spécial

Au niveau de l'ampli le roland cube 15 me semble un très bon choix , un très bon rapport qualité prix pour debuter, il a vraiment du coffre, et , pourquoi se priver d'effets quand on a le budget?
Beaucoup te diront que ca ne sert a rien les effets ( ce qui est vrai) mais un petit nothing else matter c'est vraiment plus agréable a l'oreille avec un brin de chorus et de reverb! Alors si t'as le budget fonce !
washni
moi aussi

Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le
N'oublie pas de nous faire quelques samples quand tu auras tout ton matos !
washni