Besoin d'aide pour choisir svp!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceddie1974
rock@powa a écrit :
Je vais pas avoir le temps de taffer à mi temps, deja mon budget prend en compte le fait que je vais taffer au mois d'aout...
Bon j'ai regardé un peu sur ebay, et la plupart n'expedient pas dans le monde donc ça enleve pas mal de choix.. il y'a celle ci

http://cgi.ebay.com/Gibson-Les(...)wItem

mais j'ai toujours peur des arnaques sur ebay.

Je comprends

Chacun sa philosophie ... erpso j'aurais encore patienter quelques mois jusqu'à réunir le budget complet pour me payer une vraie LP
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Attention je te déconseille sérieusement d'acheter à un vendeur qui a aussi peu de feedback...
là:

http://cgi.ebay.com/1990s-Gibs(...)wItem

Ca m'a l'air beaucoup plus sérieux par exemple...
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
J'ai voté violin finish parce que j'ai une Les Paul noire, si j'avais eu une Les Paul avec un Sunburst, j'aurais probablement voté pour la noire
Moralité, il faut les 2

Je trouve que ton choix Tokai n'est pas idiot et tu peux facilement trouver des 490/498 en occase, ils sont excellents, les Burstbucker ne m'ont pas semblés meilleurs, seulement plus 'modernes'.
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Violin aussi... ca fait plus "LesPaul"...

(et puis tu auras du mal à trouver la même finition que la mienne )
alain147
Une BLACK BEAUTY .... bien sur

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
rock@powa
Raaah pourquoi tu mets cette photo alain tu veux me faire baver c'est ça?

Bon sinon en ce qui concerne les gibson, en fait ça m'embete de mettre autant d'argent en plus sachant qu'au final, on ne fera surement pas de difference de son entre les deux. Certes il y'a le mythe... mais je suis pas suffisament riche pour me payer ce genre de mythe.
Alors pourquoi ne pas se contenter du son?
rock@powa
Allez allez n'hésitez pas à donner vos avis je ne mange pas!! Ca fait toujours plaisir des ptits conseils!
C'es bien plus joli en Violin.
Ca éclaircit le bois et les veinures.
Grattouz
pour moi la noire est bien plus classe

ps: tu es bien aidé, au moment ou j'écris, le sondage est à 50/50
rock@powa
Grattouz a écrit :
pour moi la noire est bien plus classe

ps: tu es bien aidé, au moment ou j'écris, le sondage est à 50/50

Arf oui, vous m'aidez bien sur ce coup là
vous allez me forcer à prendre les deux.
Belgian_PEPSI
perso, j'ai vraiment envie de m'en payer une, dans quelque mois, comme guitare principale pour remplacer ma epi sg special...

Je t'avoue, j'ai un faible pour les black beauty, qui sont pour moi les plus belle gratte qui existe... Mais cette tokai, y'a un truc qui me dérange un peu, c'est la tete ^^ et sur les photo on ne voit pas si les binding sont aussi gros que sur la gibson, donc faut voir.
J'ai quand meme voté noir, mon dieu qu'elle est belle! Mais l'autre aussi
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
je vai me faire l 'avocat du diable mais

PAIE TOI UNE GIBSON
(quitte a attendre un ti peu (meme 6mois)vu que ta gratte actuelle te plai t'est pas dans l'urgence)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
rock@powa
Belgian_PEPSI a écrit :
Mais cette tokai, y'a un truc qui me dérange un peu, c'est la tete ^^

Deja il y'a un truc qui est bien sur les Tokai, c'est que pour les les paul la forme de la tete est tres bien respectée, comparé à pas mal d'imitation. Mais c'est vrai que comme tu dis le binding sur la photo a l'air moins large que sur une vraie black beauty, enfin on peut pas tout avoir... pour ce prix.
rock@powa
Fitz 5 a écrit :
je vai me faire l 'avocat du diable mais

PAIE TOI UNE GIBSON
(quitte a attendre un ti peu (meme 6mois)vu que ta gratte actuelle te plai t'est pas dans l'urgence)

Ca me tente bien de prendre une Gibson, mais la démarche sera bien plus longue et compliquée. Au final le seul truc que j'aurais en plus, c'est ce gibson marqué sur la tete, et aussi le fait que quand on te demande quelle guitare tu as, ba c'est une gibson et pas une tokai (marque de chaine hi fi etc...)
japhouze
La frime a toujours fait partie du rock non ?
depuis quand ca a changé ?
ma reponse est claire ? ----> LA GIBSON !

En ce moment sur guitare électrique...