rock@powa Custom Ultra utilisateur #45 Publié par rock@powa le 31 Juil 2005, 11:33 Apparemment le violin finish commence à prendre de l'avance... il était temps, marre du 50/50 leekarbonat a écrit :Alors décider? Je vais attendre encore un peu, surtout que je peux pas commander tout de suite
Le²Ck+ Custom Supra utilisateur #46 Publié par Le²Ck+ le 31 Juil 2005, 15:19 rock@powa a écrit :Apparemment le violin finish commence à prendre de l'avance... il était temps, marre du 50/50 leekarbonat a écrit :Alors décider? Je vais attendre encore un peu, surtout que je peux pas commander tout de suite Ok bas prévient nous alors "ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres" 8) Leekarbonat Inside 8)
rock@powa Custom Ultra utilisateur #47 Publié par rock@powa le 31 Juil 2005, 16:31 Bein là en fait je n'ai plus trop le choix ça va etre violin finish, j'en ai trouvé une d'occase qui me correspond
gunsvl Custom Total utilisateur #48 Publié par gunsvl le 31 Juil 2005, 16:54 rock@powa a écrit :Bein là en fait je n'ai plus trop le choix ça va etre violin finish, j'en ai trouvé une d'occase qui me correspond ca va le faire en concert ... dream until your dream comes true the wild boar's dance
Orthodoxyn Custom Top utilisateur #49 Publié par Orthodoxyn le 31 Juil 2005, 17:04 mon cousin s'est acheté une Gibson Les Paul Studio 900€ d'occaz...cherche et tu pourra vraiment de faire plaisir
DarKBeN Custom Ultra utilisateur #50 Publié par DarKBeN le 31 Juil 2005, 17:29 Drakken a écrit :mon cousin s'est acheté une Gibson Les Paul Studio 900€ d'occaz...cherche et tu pourra vraiment de faire plaisir Il a dit qu'il aimait pas les studios
rock@powa Custom Ultra utilisateur #51 Publié par rock@powa le 31 Juil 2005, 19:12 DarKBeN a écrit : Drakken a écrit :mon cousin s'est acheté une Gibson Les Paul Studio 900€ d'occaz...cherche et tu pourra vraiment de faire plaisir Il a dit qu'il aimait pas les studios Enfin un qui a compris