Besoin d'aide pour choisir svp!

Rappel du dernier message de la page précédente :
japhouze
La frime a toujours fait partie du rock non ?
depuis quand ca a changé ?
ma reponse est claire ? ----> LA GIBSON !
Le²Ck+
Pour la couleur Le Violin pas de doute
Ensuite moi je pense que les Tokaï non rien n'a envier au Gibson si ce n'est le nom marqué sur la tête...Si tu as envie d'un LesPauls maintenant(GAS?)et que tu ne veut pas attendre encore une demi année je n'hésiterais pas une seconde....en plus ta Télecaster étant une Tokaï tu sait de quel bois elle se chauffe c'est petite gratounne non??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
rock@powa
leekarbonat a écrit :
en plus ta Télecaster étant une Tokaï tu sait de quel bois elle se chauffe c'est petite gratounne non??

Absolument, et est elle est dans la cour des grandes cette telecaster à 500€... le prix d'une mex standard

Pour la Les paul, avec un petit achat supplementaire de micros Bare Knuckle, ça doit vraiment envoyer!
Sinon oui je suis touché du GAS mais bon on est nombreux sur ce forum. Je me trompe ou tu as deja essayé une tokai leekarbonat? tu as l'air de connaitre.
Le²Ck+
Je ne connait pas trop les micros pour LP ou autre donc je peux pas trop dire.....
Moi si tu veux mon avis prend la Tokaï
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
rock@powa
Ok,
en plus ça reviendrait moins cher, j'ai calculé :

Guitare + port + douane = 700€
Micros = 280€
Etui = 45€

Total : 1025€ (soit 25€ de moins que le prix de la guitare sans rien chez california gaucher)

Il reste du rab pour acheter autre chose
Le²Ck+
Oué non franchement beaucoup de gens ne voit que Gibson mais Tokaï est vraiment un gros pillier dans les copies LP,si ce n'est le premier!
Et aucune copie ne ressemble autant à une LP Pis tu pourras t'acheter un bonne ampli avec ça enfin t'en à peut être déjà un non?

8) Leekarbonat Inside 8)
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
moi je me dis: si tu veux acheter une "imitation gibson les paul" c'est que tu es influencé par les groupes qui jouent sur gibson, donc quelle est la plus populaire, la black beauty ou la violin????? y a que toi qui peux repondre!!! en tout cas, la noire sera toujours noire, tandis que l'autre, il peut y avoir des differences de l'une à l'autre!! des belles, des superbes, des fantastiques et (helas) des bof............ alors, black beauty, valeur sure, violin, tu es joueur ou bien GIBSON DE CHEZ GIBSON pour encore plus te rapprocher de tes influences.......
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
rock@powa
kma a écrit :
moi je me dis: si tu veux acheter une "imitation gibson les paul" c'est que tu es influencé par les groupes qui jouent sur gibson, donc quelle est la plus populaire, la black beauty ou la violin????? y a que toi qui peux repondre!!! en tout cas, la noire sera toujours noire, tandis que l'autre, il peut y avoir des differences de l'une à l'autre!! des belles, des superbes, des fantastiques et (helas) des bof............ alors, black beauty, valeur sure, violin, tu es joueur ou bien GIBSON DE CHEZ GIBSON pour encore plus te rapprocher de tes influences.......

Oui mais le probleme c'est que les groupe sur lesquels je me base, ce n'est pas au niveau de l'aspect de la les paul de leur guitariste mais de leur son. Donc apres la finition je preferes prendre celle que je prefere mais dans le cas ici présent, j'aime beaucoup les deux, disons que je serais content avec l'une ou l'autre mais je sais pas laquelle choisir. Je vais voir pour les gibson mais c'est beaucoup moins sur, car d'occase j'en trouverais pas en dessous de 1400, les modeles studio et faded ne m'interessant pas.
rock@powa
leekarbonat a écrit :
Oué non franchement beaucoup de gens ne voit que Gibson mais Tokaï est vraiment un gros pillier dans les copies LP,si ce n'est le premier!
Et aucune copie ne ressemble autant à une LP Pis tu pourras t'acheter un bonne ampli avec ça enfin t'en à peut être déjà un non?

Bein le blues deluxe est un 40watts à lampes fender, que je trouve personnelement mieux que le hot rod deluxe... donc niveau ampli ça peut passer bien que j'ai toujours eu cette image de la les paul branchée dans un vieux stack marshall, mais bon là ça risque de faire juste.
rock@powa
Vous croyez quand meme pas que je vais laisser tomber mon topic ...
Le²Ck+
rock@powa a écrit :
Vous croyez quand meme pas que je vais laisser tomber mon topic ...

Lol marant le Up
Bon bas l'ampli tu as ce qu'il faut
Sache que Paul Personne joue tèrs souvent sur Fender......et quand tu voit le son qu'il arrive à sortir pas besoin de vieux Stack Marshall
Alors décider?

8) Leekarbonat Inside 8)
rock@powa
Non je n'aime pas les studio, et puis trop cher, merci quand meme.
Guill@ume
sans hésiter violin finish!
rock@powa
Apparemment le violin finish commence à prendre de l'avance... il était temps, marre du 50/50

leekarbonat a écrit :
Alors décider?

Je vais attendre encore un peu, surtout que je peux pas commander tout de suite

En ce moment sur guitare électrique...