Je pars une toute petite heure et c'est un débat plus fou qu'un "hollande-sarko" au 20h qui s'ouvre ! Pour la petite info ma commande est parti hier donc pas de retour en arrière possible ! De toute manière j'aurai quand même pas changé d'avis :p
Fenson66 a écrit :
@JustineSPWC : honnêtement, tu prendras autant de plaisir à jouer si tu ne te sens pas à l'aise sur ta guitare ?
Je n'ai jamais eu l'intention de te dissuader de prendre cette guiatare, c'est juste une mise en garde. Après tu en fais ce que tu veux, mais tu devrais poser tes mains une fois sur une LP similaire avant d'acheter, au moins pour confirmer tes envies.
Je ne sais plus qui m'avait donné le même conseil au début de ce topic, mais je l'avais écouté ! ^_^ J'y suis allé Lundi au fameux magasin de musique... J'ai pris en main trois guitares : Une strat, une LP, et une SG.
Ccl : C'est bien la LP que j'aime le plus niveau confort et esthétique !
Niveau "exemple des chaussures" : Je crois que toute fille a déjà acheté des chaussures trop petites ou trop grande parce qu'elles étaient belles
Ledjembecestmal (vachement chiant à écrire ce nom :p) J'espère que c'est de l'ironie parce que là...