Besoin d'aide pour ma première guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
JustineSPWC
ah je compatis :/
Eh ! toi ! Oui toi !!! Si tu aime le hard rock et que tu connais pas encore SICK PUPPIES... bah c'est que tu as raté ta vie ! Mais t'inquiète pas tout n'est pas perdu ;) Vas'y vite ! : http://www.youtube.com/watch?v(...)FiXtQ
;)
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
JustineSPWC a écrit :
ah je compatis :/

Mais ne t'inquiètes pas, je vais m'en remettre
Quant à l'impatience par rapport à la livraison de la première guitare... je ne m'en rappelle pas trop... vu que mon premier instrument était une basse que j'avais été acheter dans un magasin.
Mais bon, moi aussi je compatis !
Patience ! Patience !
Et n'oublie pas de bien tout vérifier à la réception du colis, malgré la poussée d'adrénaline ! (je sais, je suis rabat-joie... ou plutôt trop raisonné).
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
JustineSPWC
La patience est un bien grand mot Surtout que dans ce genre de moment j'ai l'impression que le jour s'allonge de 10h ! Le Dieu du temps doit m'en vouloir ^^

Non non pas rabat-joie : sage ! Mais bon c'est quelque chose que je fais automatiquement lors de grande commande ^_^ et pis y'aura mes parents derrière qui vont vérifier que rien n'a reçu de choc et que tout marche comme il faut
De toute manière s'il y a un probleme je porte plainte contre music store
Eh ! toi ! Oui toi !!! Si tu aime le hard rock et que tu connais pas encore SICK PUPPIES... bah c'est que tu as raté ta vie ! Mais t'inquiète pas tout n'est pas perdu ;) Vas'y vite ! : http://www.youtube.com/watch?v(...)FiXtQ
;)
JustineSPWC
Ouai et contre toi si tout est parfait
;)
milkyway77
Earil a écrit :
Et tous ceux qui t'auront conseillé de la merde ici

Heureusement, ce n'est pas eux qu'elle a écouté!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
aksak
  • Publié par
    aksak
    le
Nope, quel échange !

Ca y est, tout le monde s'est soulagé

Alors on tire la chasse d'eau, on ouvre la fenêtre, un petit coup de bombe !

Et on revient à l'essentiel, la musique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
JustineSPWC
CA Y EST !!! Je l'ai !!!

http://s1258.photobucket.com/a(...)PWC/#

Non mais quelle beauté !!! vraiment Encore merci à Milkyway pour me l'avoir fait découvrir je l'adore !!!
Je suis très heureuse avec cette guitare. Elle a un son formidable et une jouabilité excellente Son poids n'est pas négligeable certes mais ça ne me dérange pas outre mesure puisque je joue assise ^^
Aucun défaut de fabrication notable.
J'ai réussi à l'accorder dans l'aprem et je peux la brancher à mon ordi et à ma chaîne Hifi
Le casque est sympa même si je suis pas fan de son esthétique, il est pratique.
L'amplug est parfait mais j'ai vraiment peur de le faire tomber ! ^_^

Voilà je pense avoir fait le tour

Ah et l'emballage ça va, c'est protégé mais peu mieux faire (c'est fragile quand même !)

Dernière chose : Merci à tout ceux qui m'ont aidé dans cette recherche et qui ont partagé leurs avis
;)
milkyway77
JustineSPWC a écrit :
(...) Encore merci à Milkyway pour me l'avoir fait découvrir je l'adore !!! (...)

Merci, merci, mais est-ce bien raisonnable, tout ça est si soudain........

J'aime beaucoup ta frise, il t'en reste quelques rouleaux?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
aksak
  • Publié par
    aksak
    le
Earil a écrit :
Bordel que c est moche une LP

C'est vrai que si on avait su la couleur de la tapisserie, on aurait recommandé une Squier Hello Kitty

Beau matos pour débuter, mademoiselle ! Maintenant il va falloir faire chauffer les cordes !
Et attention, pas trop fort au casque l'Amplug, si tu ne veux pas te faire mal aux tympans !

Et amha, si tu veux faire un tout petit investissement cosmétique dans le futur, remplace ces boutons noirs de potis "à la Studio" par de beaux boutons dorés plus "vintage" comme ceux-là : http://www.musicstore.de/fr_FR(...)8-000
ou ceux-là : http://www.woodbrass.com/acces(...).html

Autre détail à nous confirmer ou à infirmer : sur une des photos, on a l'impression que le bois (palissandre) de la touche de ta guitare est un peu trop sec.

Et reviens juste poster ici pour nous dire comment ça s'est passé au bac ! Et comment se passe l'apprentissage de la musique.

Invité
!!
Elle est top !
Congrats Justine !!

JustineSPWC
@Milkyway Flûte !!! Je savais que j'aurais du prendre les photos ailleurs Oui bon petite explication : Cette maison n'est pas la mienne ! J'y vis certes mais j'ai pas choisi la couleur du papier peint xD C'était la chambre d'une petite fille avant mais comme l'an prochain je déménage j'ai pas jugé utile de repeindre xD Par contre je t'enverrais quelques rouleaux promis !!!

@aksak Pitié non pas de Hello kitty :p
Yeap t'inquiète C'est au minimum !
Je viens tout juste d'apprendre le début de Highway to Hell d'ACDC ! Ça claque ;D

Par contre j'aime beaucoup les boutons et tout ce qui est moderne donc je compte pas les changer ^^ mais merci d'avoir suggéré l'idée

Pour le bois non je trouve pas après je peux pas trop comparer mais ça glisse bien en tout cas

Pas de soucis Rendez vous vendredi donc ;D

@Kiff71 Merci Et merci pour tes conseils aussi !
;)
milkyway77
C'est pas mal, une Hello Kitty, j'en ai une, ma compagne aussi, et avec un bon micro, ça mord bien, on n'est vraiment pas loin des sons Van Halen '78!
JustineSPWC
ouai mais sans le hello kitty c'est encore mieux xD
;)
Invité
JustineSPWC a écrit :

Je viens tout juste d'apprendre le début de Highway to Hell d'ACDC ! Ça claque ;D

aksak
  • Publié par
    aksak
    le
C'est ce qui est sympa avec la jeunesse... cette spontanéité !
Nous les vieux, il nous a fallu des mois avant qu'on se jette sur Highway to Hell ... On avait trop peur d'avoir la honte

Par contre l'intégrale des Beatles, pas de prob', on ose !
Ou un vieux blues des familles...

aksak
  • Publié par
    aksak
    le
milkyway77 a écrit :
C'est pas mal, une Hello Kitty, j'en ai une, ma compagne aussi, et avec un bon micro, ça mord bien, on n'est vraiment pas loin des sons Van Halen '78!

Génial, Justine va t'envoyer quelques rouleaux de son papier peint... Tu vas pouvoir assortir la maison à vos deux guitares !

En ce moment sur guitare électrique...