Besoin d'aide pour un achat

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir si cette guitare est une bonne guitare ou non. je n'ai pas beaucoup d'informations sur elle c'est pour cela que je vous le demande car vous en conaiaser plus que moi à ce sujet! merci d'avance!!

http://www.thebuzzelectronics.(...)d=215
roguewar85
Salut,

Perso je pense pas que ça soit super,deja d'emblais c'est la première fois que je vois cette marque,et a mon avis si tu peux mettre un peu plus (car pour 134 dollars ça doit pas valloir grand chose) je me tournerai vers un pack un peu plus costaud,avec un ampli de marque et une bonne premiere gratte,genre une yamaha pacifica (le top pour debuter) ou meme une gratte genre whale,parce qu'a mon avis la même sans etre meloman tu risques d'être vraiement deçu de ton achat
adams-stokes
+1

Si vraiment tu peux attendre un peu histoire de réunir un peu plus de pognon pour t'acheter quelque chose de valable, à mon avis c'est mieux.

Yamaha pacifica me parait être un excellent compromis pour débuter.
Je suis suposée d'acheter un "kit" du même genre mais de marque squier pour 425$ environ...serais-ce mieux?? ou je devrais acheter la yamaha..?
adams-stokes
Chez Squier, ils sont capable du meilleur comme du pire !!!

Si tu te diriges plutôt vers Squier il faut aller en essayer plusieurs et choisir celle qui te semble sonner le mieux.

De plus si tu tombes sur une bonne série, dans quelques temps tu pourras toujours changer les micros .
Merci pour le lien! et pour ce qui est de la marque Jay Turser?? et pour la yamaha est ce qu'il y a des "kit" ampli et guitare? et c'Est environ quoi les prix?
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Nan pas de kit chez yamaha mais la pacifica 112 + un petit 15x c'est parfait et c'est pas cher
Legio Patria Nostra
BD7 a écrit :
Nan pas de kit chez yamaha mais la pacifica 112 + un petit 15x c'est parfait et c'est pas cher

C'Est combien environ pour les 2 ?? et est ce que il y a de la distorsion sur les ampli yamaha?? (surement mais on ne sais jamais!)
roguewar85
SugaryStar a écrit :
http://www.thebuzzelectronics.com/item.asp?model_num=EG112P2 ...

Ce pack pourrait être pas mal,deja pour la gratte ça va impec,par contre l'amp: 7W,je serait toi je passe mon chemin,car meme pour jouer dans sa chambre 7W c'est que dal,dirige toi plutot vers une pacifica et un 15W,en mon sens 15W c'est un minimum
roguewar85 a écrit :
SugaryStar a écrit :
http://www.thebuzzelectronics.com/item.asp?model_num=EG112P2 ...

Ce pack pourrait être pas mal,deja pour la gratte ça va impec,par contre l'amp: 7W,je serait toi je passe mon chemin,car meme pour jouer dans sa chambre 7W c'est que dal,dirige toi plutot vers une pacifica et un 15W,en mon sens 15W c'est un minimum

Ha javais pas vu que c'était seulement un 7w...mais seulement la guitare c'est environ combien canadien???
sebastienvn
salut,

je pense que la pacifica, elle doit tourner autour de 200 à 250 euro, si je ne m'abuse...
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp
roguewar85
sebastienvn a écrit :
salut,

je pense que la pacifica, elle doit tourner autour de 200 à 250 euro, si je ne m'abuse...

199 euros sur thomann,mais je sais pas du tout combien ça peut faire en dollars canadiens
Mattew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mattew
    le
Y'a un post-it sur les guitares pour débuter, il serait peut-être bon de le lire !!! Sinon , c'est la première fois que je vois cette marque de grattes donc prends plutôt une valeur sûre comme Yamaha PACIFICA ou Squier STRAT !!!!

En ce moment sur guitare électrique...