Besoin d'aide pour un cadeau de mariage

• Publié par
    panda16
    le 09 Juil 2010, 11:43
Bonjour à tous,

Je voudrais offrir à mon futur mari une guitare.

J'ai pensé à une electro accoustique, est ce bien?

Pouvez vous m'en conseiller quelques unes, car je n'y connais rien.
J'ai un trés petit budget, mais j'ai vu que l'on pouvait en avoir dans les 150€.
Mais je veux un bon compromis rapport qualité/prix...Je ne veux pas lui acheter de la M....

S'il vous plait aidez moi.
Merci d'avance
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 09 Juil 2010, 13:17
panda16 a écrit :
Bonjour à tous,

Je voudrais offrir à mon futur mari une guitare.

J'ai pensé à une electro accoustique, est ce bien?

Pouvez vous m'en conseiller quelques unes, car je n'y connais rien.
J'ai un trés petit budget, mais j'ai vu que l'on pouvait en avoir dans les 150€.
Mais je veux un bon compromis rapport qualité/prix...Je ne veux pas lui acheter de la M....

S'il vous plait aidez moi.
Merci d'avance

Il joue quoi ?
L'electro n'est utile que :
- s'il veut s'enregistrer
- Jouer en groupe

Si c'est une guitare vacances/feu de camp/vautré sur le canapé, l'électro n'est pas indispensable.
Tux87
  • Tux87
  • Publié par
    Tux87
    le 09 Juil 2010, 13:30
Raphc a écrit :

Il joue quoi ?
L'electro n'est utile que :
- s'il veut s'enregistrer
- Jouer en groupe

Si c'est une guitare vacances/feu de camp/vautré sur le canapé, l'électro n'est pas indispensable.

+ 1

Et quel est ton budget ?
  • Publié par
    panda16
    le 09 Juil 2010, 18:26
Mon budget est petit 150euros. Il a une folk et une électrique. Je me disais que l électroaccoustique serais pas mal. Il joue beaucoup de j accoustique...
  • Publié par
    panda16
    le 09 Juil 2010, 18:33
L'electro a le même son que l'accoustique?

Il peut s'enregistrer comment?

Merci pour votre aide
  • Publié par
    panda16
    le 09 Juil 2010, 18:40