Je l'ai jamais essayée, mais je m'étais intéressé à elle il y a quelques mois.
Ca m'avait pris des heures pour trouver le témoignage de gens qui la possédaient. Je te fais un résumé, ça t'évitera les recherches:
Les mécaniques tiennent l'accord même si on a un jeu un peu énervé, le chevalet est bien posé et le réglage d'intonation est stable, le frettage est bien fait, le manche est agréable, la finition est nickel, le bois sonne bien (érable massif), les micros chinois sont pas mauvais (pour des micros chinois).
Par contre les potards sont pourris (surtout ceux de volume) et le sélecteur est pas de première qualité (mais c'est pas un problème, vu que tu vas les remplacer). La guitare est assez lourde et a tendance à piquer du nez côté manche (comme une SG).
Bref, une bonne guitare, si on change l'électronique et qu'on possède une bonne sangle large.
Nettement mieux que ton Epiphone et dans le haut du panier des guitares à P90 dans cette gamme de prix. En plus elle a une gueule.
Si je n'avais pas finalement acheté une nouvelle basse à la place d'une nouvelle guitare, c'est celle là que j'aurais pris.