Besoin d'avis sur les guitares Agiles

• Publié par
    nirixxx
    le
Boujour à vous tous,

Bon et bien pour être bref, je suis à la recherche d'une nouvelle guitare pour remplacer ma vielle fender Squier. Comme je suis en grand fanatique des modèles Gibson (surtout LesPauls) et que j'ai un budget limité, je me suis fait conseiller les fameuses Épiphones. De plus, j'ai aussi découvert les Agiles. J'en viens à ma question principale qui est: lequel de ces deux guitares a le meilleur rapport qualité/prix ?

Visiblement les Agiles semblent beaucoup moin couteuses que les Epiphones mais est ce que la qualité est semblable malgré cette différence de prix. Bref si vous avez des conseilles ou des suggestions, n'hésitez pas ! =)

Merci d'avance !
jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le
Salut
tu as lu ça https://www.guitariste.com/for(...).html
Penses à la revente, les Agiles sont quasi inconnues en France.
Sinon elles ont l'air d'avoir un très bon rapport qualité prix, ce qui n'est pas forcément toujours le cas d'Epiphone.
Mais attends d'avoir des avis beaucoup plus éclairés que le mien

Edit: j'avais pas fais attention que tu es au Québec, donc la revente en France .......
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
nirixxx a écrit :
J'en viens à ma question principale qui est: lequel de ces deux guitares a le meilleur rapport qualité/prix ?

Je te conseille sans hésiter les Agile, d'autant plus que les frais de port seront certainement moindres chez toi que chez nous en Europe.
Va voir le topic susmentionné pour te faire une idée, même si on n'est pas très nombreux à posséder des Agile.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare électrique...