Besoin d'infos !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
orvile
bien je dirait que acheter ici en tout cas au Canada sachant que ces une Chinoise ça pause pas trop de problème, du moment que celui qui la vend le dise, c'est plus une question d'éthique car faut pas se faire d'illusion il y aura toujours quelqu'un pour en acheter, comme je dit toujours t'achète une copie quand tu n'a pas les moyens de te payer la vraie, ça change pas grand chose a une société comme Gibson ou Fender parce que d,une façon ou d'une autre celui qui n'a pas les moyens n'en achètera pas plus une vraie .Je crois c'est plus pour la personne qui n'a pas les moyens, pour lui c'est d'avoir l'objet le plus ressemblant de l'original en sachant très bien que c'est pas du tout la même chose..Maintenant ceux qui arnaque en vendant des copies eux c'est des crosseurs de première classe mais malheureusement on peut pas faire grand chose donc faut être prudent

j'ai moi même acheter une copie de prs en chine pas de no de série mais avec le logo j'y ai installer un bridge de bonne qualité 2 pickups prs dragon ça fait maintenant 4 ans je l,ai donner a mon filleuil puis il 'adore elle bouge pas le manche travaille pas plus que d'autre guitare probablement j'ai été chanceux par contre la finition laissait a désiré mais a $200 can je savait que c'était pas non plus une vraie j'en ai une et c,est 10 fois ce prix que je l'ai payer mais chose surprenante avec de bon pickups elle joue bien et ici les douanes s'en fou pas mal des guitares Chinoises je pense que la drogue les intéresse plus haha bonne journée
Logan_Ingalls
Ps3udo a écrit :
Ah ok, j'ai ma réponse.
Ce genre de personne se définit généralement par ces deux mots : gros et enculé.
Ne va pas faire de la route pour ça, à moins qu'il la descende à 200 balles c'est une perte de temps complète.


Homophobe ! (de stades de foot) 😁
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Ramble-on
Jubaea a écrit :
orvile a écrit :
je crois pas que c'est la même mais pas mal sur que les deux ne sont pas des vraies jamais vu de top comme cela sur une custom d'habitude plain top et quelque fois avec un top tigré (rare) et la plaque pour le jack en plastic c'est pas très sérieux ils sont toujours en métal mais et le binding n'est pas over the frette pas une vraie mais quand même assez bien faite reste a l'essayer et payer le prix juste qui sait c'est peu être un excellent instrument pareil

Si c'est une fausse, celui qui l'achètera en sachant qu'elle est fausse devient un receleur condamnable, non ?


Celui qui l’achète est un criminel qui après lapidation et amputation des deux mains pour ne plus jouer de la guitare, finira sur la chaise électrique
Ps3udo
Logan_Ingalls a écrit :
Ps3udo a écrit :
Ah ok, j'ai ma réponse.
Ce genre de personne se définit généralement par ces deux mots : gros et enculé.
Ne va pas faire de la route pour ça, à moins qu'il la descende à 200 balles c'est une perte de temps complète.


Homophobe ! (de stades de foot) 😁


Le dis pas à Marlène je t'en supplie !
J'achèterai les best-of de George Michael et d'Elton John pour me faire pardonner, je sais pas ce qui m'a pris.
orvile
bonjour pour nous ici c'est pas du recel acheter une contrefaçon ,on peut pas en vendre mais on peu en acheter en sachant que c'est un produit bas de gamme, malheureusement pour Gibson ou autre il y en aura toujours mais c'est pas du tout la même clientèle qui achète de la contrefaçon donc ça n'atteint pas leurs porte feuilles de ces cies qui vendent leurs vraies produits.Moralement c'est discutable c'est sur (surtout pour les cies)
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    juh
    le 30 Aug 19, 17:00
En même temps une custom à 850 balles... Tu t'es pas dit qu'il y avait un gros loup?
Merci pour vos réponses, qui m'ont peut être éviter de faire une boulette.
Oui c'est sur qu'à 850€, ça cache quelque chose, mais quand on cherche un instrument on essaye tous de faire des affaires !

Je voudrais m'excuser d'avoir posté ça à l'arrache, histoire de pas me faire taper dessus par les modos sur mon premier post!

Bonne journée

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...